[Présentation non membre pour l'instant lol] saintmerlin

Hello,

je m’appel Cyril Grall (plus de 40balais) , je suis novice dans la TRM mais ça fait longtemps que je recherche un système différent de ce qui nous est imposé et là je pense que ça corresponds totalement à mes idées pour l’avenir …de nos enfants…
Je compte organiser qql Ğeconomicus dans ma Bretagne profonde (montroulez bzh fr) et essayer de développer une version web du jeu Geonomicus (j’aime bien les jeux des cartes à collectionner aussi …)
je m’intéresse aux alter monnaies depuis qql anneés et c’est le documentaire “zeitgest addedum” (première partie) à sa sortie qui m’a ouvert les yeux sur la monnaie dette et ces déboires.
je compte bien être présent à la RML9 (bon pas comme intervenant je pense …du moins cette année).
Vous pouvez me trouvez sur les réseaux sociaux (fb, framasphère,Minds&CO…) avec le login merlinsaintgraal (associer à cyril grall sur FB , demande CNIL à l’appuie)

mon linkedin https://fr.linkedin.com/in/cyril-grall-43921474

je travail depuis 1999 dans les réseaux&sytemes, datacenter et système d’information. (avant je réparais les ampli et les TV) et actuellement je me forme dans la blockchain (bitcoin et solarcoin principalement pour les bases ) et à la finance (metatrader4/5 principalement pour mieux comprendre l’ennemie…lol ) mais à titre personnel pour l’instant.

ma clée publique : 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB

Malgré mes faibles bases en programmations , j’espère vous être utile.
Bon Test @++ontheweb& à RML9

2 Likes