Présentation oLivuX

Bien le bonjour du Quercy :wave:
Je ne suis pas codeur pour une Ğ1 mais plutôt du type “Gaulois Réfractaire” à tendance Bi (Curieux/Activiste)…:rofl:
J’ai découvert les logiciels libres et leur concept en 1998 par hasard mais quel bonheur depuis…:smiling_face_with_three_hearts:
J’aimerai mieux connaitre et pratiquer la monnaie libre pour pouvoir partager et contribuer à un futur groupe local…:crossed_fingers:
Je suis venu sur la ĞT pour maîtriser la mise en place de noeud et autre manipulation avant de pouvoir mettre un vrai noeud sur la Ğ1.

Un Ğrand merci :clap::clap::clap: à vous tous pour le super boulot que vous faites…

Olivier :fist:

PS : Ha oui je suis aussi un ĞiletJune Haou Haou Haou

6 Likes

Peut-être veux-tu dire que tu souhaites qu’on te certifie (sur GTest) sur la clef 7BGpV28HzE6fyZtteuPmwHf6fHwHkQ9Ssww3Cxq82NnT ?

1 Like

Trop rapide @matograine :+1:
moi j’aller faire un autre sujet pour une demande de certif. sur ĞT…
mais oui j’suis bien a la recherche de certification pour mon compte : oLivux-ĞT
pseudo : oLivuX-Test
Publique : 7BGpV28HzE6fyZtteuPmwHf6fHwHkQ9Ssww3Cxq82NnT

Merci pour vos soutiens…:fist::fist::fist:

Bienvenue oLivuX !

Il ne te manque plus que 2 certif. Une fois membre, n’hésite pas à me certifier en retour, il va bientôt m’en manquer une.

1 Like

Pareil, certifié, certification en retour apprécié.

1 Like

Merci @cuckooland :ok_hand:
j’te re-certif. des que possible…
Bonne Soirée

Merci aussi @Moul :ok_hand:
j’te re-certif. aussi des que possible…
Bonne Soirée

Bienvenue komrad Gilet June ! Oui la june est exaltante, et c’est un outil formidable pour les alternatifs de tous bords. Faut faire tourner l’idée pour qu’elle nourrisse une nouvelle réalité.

Hasta la victoria un de ces quatre… :wink:

1 Like

Merci @Attilax :wink::+1:
Oui j’envisage de bien comprendre et maîriser pour partager localement la Ğ1 et sont concept… VIVE les Logiciels Libre, la GNU/GPL, RMS, les Hacker’s & Dev’s… :fist: :fist: :fist: Haou Haou Haou… :rofl:

& Vive les ĞiletsJunes :ok_hand:

1 Like