Presentation perso NordistaCat

Je suis tres interéssé et ai beaucoup lu sur la résilience, l’effondrement et les Blockchain et participe activeement (minage via PC) à une trés méconnue Cryptomonnaie du nom de Croat (a ambition regionale utilitaire et sociale)
J’ai un micro potager bio (qq m² seulement)
J’ai installé Duniter 1.7.16 hier et ne suis pas prêt d’être ceretifié n’ayant, dans mes connaissance, aucune personne participant a cette comunauté et à Gune

En attendant donc les x mois qui vont être necessaire que puis-je faire, comme débutant non certifié (amateur, sympatisant…) pour découvrir Duniter en y participant autrement qu’en théorie/lectures…
… quoi que la lecture d’un BA BA chronologique pour débutant (que faire dans l’ordre chronol… sur/avec Duniter) serait le bienvenu.

Groupe local existant sur le 66… ?
(Catalunya/Catalogne Nord) ?

1 Like

Bonjour @NordistaCat

Bienvenue dans la Monnaie Libre

Tu n’es pas obligé d’être membre certifié pour utiliser la Monnaie Libre, tu peux d’ores et déjà vendre des biens et services en June sur la boutique Gchange par exemple.

Ici : Guide du Débutant en Monnaie Libre Ğ1 (“June”) - Forum Monnaie Libre

Tu peux regarder sur la carte des groupes locaux et rencontres prêt de chez toi :

Ohoho ! Bienvenue ! Nous avons un membre très porté sur la traductions des ressources en Espagnol, peut-être pouvez-vous faire des choses ensemble ?

Ici et là :

Bonjour,
Il y a les RMLXIII à Perpignan, j’y serais présent du 22 mai au soir au 26 mai midi. Je serais heureux de t’y rencontrer.

Il y a aussi un groupe local, pas forcément très technique, mais qui organise un apéro demain jeudi 25 avril: https://octodon.social/@galuel/101976651518813019

D’ici là, j’ai tout un programme à destination de ton territoire spécifiquement. Je pourrais t’en parler par téléphone, mais effectivement, je comprendrais que tu veuilles d’abord appréhender Duniter et découvrir l’environnement et l’usage.

Est ce que tu parles et écrit le Catalan?

Je te file mon contact en mp. On discutera Croat aussi.

1 Like