[Présentation pour certifications diversifiées]AnAmbles

bonjour,
j’ai expérimenté un petit peu Monnaie M et beaucoup le Sou Mayennais, étant membre fondatrice du collectif qui l’a créé et co-organisatrice des RML7.
Je m’intéresse depuis le début de ce millénaire aux questions de la richesse et des monnaies.
Je trouve que la monnaie libre est une utopie en marche et très prometteuse. Elle ouvre un grand champ de possibles et j’ai l’intention de développer ce sujet dans mon blog d’ici à quelques semaines.
Ma clé : 9DDn592RMWfka6fPtTGkmAS54CkYxohDGuk41EECxioD - vous verrez mon profil et les liens vers mes pages web.
Cordialement
Anne Amblès
55 ans
J’habite à Craon en Mayenne du sud
NB pour ceux qui me connaissent : je déménage ces jours-ci de Fontaine-Daniel !

2 Likes

Je confirme qu’Anne est membre du Sou, inscrite sur TestNet et Le Sou.

Pour ceux qui veulent vérifier qu’Anne était au RML7 : elle est tout à droite de l’équipe organisatrice, avec les mains dans le dos :

Au passage, on voit également sur cette photo d’autres postulants à Ğ1 :

  • Gaelle Giron au centre, les mains jointes devant elle;
  • Francis Bedon - assis, avec des lunettes, à droite d’Anne Amblès. C’est Francis qui avait envoyé le virement symbolique à Mattiou pour les RML8 :wink:
  • Damien Chrétien, à droite de Gaëlle, avec des lunettes

Merci de les certifier également.

2 Likes

bonjour anne,

je t’aurais bien certifié, mais ta clef ne renvoie vers rien d’autre qu’un porte feuille sans demande d’adhésion…
ni profil…

Il s’agit de Ğ1.

no comment…
pas les yeux en face des trous

Yéééé ! Une Craonnaise ! Anne ne peut pas être une mauvaise personne ! Je suis originaire de Craon aussi ! :slight_smile:

1 Like

Le monde est petit ! bah tu connais toujours du monde en Mayenne alors ? ca pourra nous être utile ici…

Je suis moins présent en Mayenne qu’avant. J’habite en Maine-et-Loire désormais, mais oui, je connais toujours du monde. Comment pourrais-je aider ? Par rapport à la monnaie Le Sou, j’imagine ?

Le Sou est simplement une monnaie de test, mais nous utiliserons ensuite Ğ1, avec une adhésion optionnel au réseau du Sou, pour favoriser (pour ceux qui le souhaitent) certains échanges locaux, et surtout pour animer le réseau des utilsiateurs.
Bref, si tu connais du monde dans la région de Craon, nous pourrions te demander (en messages privés) des contacts que nous pourrions inviter à une conférence ou un jeu, sur Craon. On n’est pas pressé, cela peut etre avant l’été, ou après, peu importe. Redis moi simplement si cela te parait possible.

Cela me paraît tout à fait possible. Je connais pas mal de personnes auprès desquelles le discours “monnaies complémentaires” peut trouver un écho favorable. Je ne pense pas qu’elles connaissent la notion de monnaie libre mais le terreau me paraît déjà favorable.
N’hésites pas à me solliciter par message privé effectivement.

BONJOUR, oui ce serait bien de passer à une conversation privée. J’ai suivi les échanges, je viens tout juste d’emménager à Craon ou plutôt d’encombrer mon futur appartement avec tout ce que je n’ai pas encore liquidé. Je suis arrivée en Mayenne il y a 11 ans, heureuse élue d’un recrutement à Mayenne, et j’ai quitté le poste et la ville il y a 5 ans pour Fontaine-Daniel et une activité indépendante. Beun, es-tu apparenté à la grande famille Laurent de St-Quentin-les-Anges ?

Les contacts pourront être très utiles pour la monnaie libre et la dynamique de réseau autour.
A très bientôt par courriel voire téléphone.

Anne

Bonjour Anne,

Pourtant né dans le département, je ne connaissais pas ce village ! :slight_smile:

Grande famille, c’est le mot qui convient ! :slight_smile:
Oui, tout à fait ! Notre famille est établie à Saint Quentin mais aussi dans tout le Craonnais.

À bientôt par mail ou téléphone.

Benoît

bonjour, pourrais-tu me donner ton @dresse pour communiquer plus facilement ? Ou autre canal ? Merci, AA

Bonjour Anne,
Je t’ai envoyée un message privé ce matin.
Tu ne l’as pas reçu ?
Benoît