Génial, oui bien sur, je voulais d’abord savoir si ça s’intéressait avant de t’en dire plus ![]()
Voici les réponses à tes questions, on peut aussi se faire une visio one-one à l’occasion, il y a aussi les visios dev une fois par mois. Sinon n’hésite pas à me poser par MP ou à créer un topic dédié à ça ![]()
Au choix Ça peut être un nœud dédié à hydra uniquement ou intégré à un nœud duniter v2. Dans tous les cas je recommande de créer un docker compose pour déployer facilement les micro-service hydra. Donc dans le docker-compose il est facile d’ajouter le nœud substrate comme un micro service.
Je pense que ça servira au moins au wallets CesiumV2, Ğecko et Tikka pour obtenir:
- L’historique des transactions d’un compte (émises et reçues)
- L’historique des DU créé par un compte
- La liste des certifications émises et reçues par une identité, avec les méta-données qui vont bien (notamment date d’expiration de la certif).
Fournir ces infos serait déjà un très bon début ![]()
Ça ne s’articulera pas avec GVA, GVA est abandonnée.
Oui pour le moment on a pas encore lancé de testnet, on le fera dès que possible. En attendant, tu peux lancer un nœud local avec l’option --dev. L’idéal pour pas te faire chier à compiler serait d’utiliser l’image docker faite par @Pini ![]()
Non, mais en laissant tourner le nœud tout seul tu as déjà les données de la wot initiale + les données du DUs, commence déjà par indexer ces données-là, entre-temps on aura un testnet qui en générera de la data !