Salut !
Je m’appelle Sylvain et je suis développeur freelance JS depuis une dizaine d’années. Je bosse surtout avec ces technos : Typescript, React & React Native, Node, etc. Et depuis peu je me forme à Rust.
En terme de blockchain, je connais bien Ethereum pour avoir était pendant 3 ans le CTO d’une startup (Enzym, une app mobile qui favorise les rencontres) qui devait initialement fonctionner sur cette blockchain (finalement ça aura été un simple branchement database <=> blockchain pour convertir ses Zyms vers et depuis un ERC20).
J’ai commencé à être membre de la G1 en 2017 (et je ne le suis plus depuis quelques mois, faute de validations). Je suis aussi membre du forum depuis longtemps et je le lis avidement par périodes Si je me présente aujourd’hui, c’est parce que j’ai un peu de temps et que j’aimerais en profiter pour contribuer à la technique.
Est-ce qu’il y a quelque part une liste des besoins techniques ? De ce qui aiderait (les utilisateurs, les développeurs…), d’une manière ou d’une autre : des petits outils à développer, des apps (mobiles ou web), des fonctionnalités à ajouter, des tests à coder…
En ce moment, je suis en train d’utiliser karate (que je découvre) pour tester extensivement une API GraphQL, avant une grosse réécriture de la partie serveur. Est-ce que ça peut vous intéresser dans le cadre de la migration en cours ?
Longue vie à la Monnaie Libre !
slaivyn