[Présentation] Thibaut Labarre (et recherche de certifications via Skype)

Salut,

Je m’appelle Thibaut et je suis développeur informatique en traitement automatique du langage basé à Seattle. Je suis adhérant au Mouvement Français pour le Revenu de Base: http://www.revenudebase.info/ et j’ai découvert Duniter sur le site du BIEN en janvier: http://basicincome.org/news/2017/01/interview-time-digital-basic-income/ ce qui m’avait amené à créer un compte et à être certifié sur la monnaie de test: [Demande de Certification] asimov4

Vu que je suis basé aux Etats-Unis, j’imagine que ce sera un peu compliqué de se rencontrer en personne, du coup je suis disponible pour des skypes de certification.

Vous pouvez me trouver sur Twitter: https://twitter.com/Thibqut
Mon compte github: https://github.com/Asimov4

Mon uid: Asimov4
Ma clé publique: DxAC2RkQ1p5FQmBjnGVGhZxpzD5JYmvXQr1xfyHTTpCG

N’hésitez pas à me contacter.

Cette démarche n’est en rien conforme à la licence Ğ1. Tu devrais contacter les personnes qui te connaissent bien, déjà membres de Ğ1, ou faire en sorte de participer à des rencontres où tu pourras progressivement arriver à te faire bien connaître à terme.

1 « J'aime »

Bien reçu.
J’avais mal interprété cette partie de license:

2b°) Ou bien de vérifer à distance le lien personne / clé publique en contactant la personne par plusieurs moyens de communication différents, comme réseau social + forum + mail + vidéo conférence + téléphone (reconnaître la voix). Car si l’on peut pirater un compte mail ou un compte forum, il sera bien plus difficile d’imaginer pirater quatre moyens de communication distincts, et imiter l’apparence (vidéo) ainsi que la voix de la personne en plus. Le 2a°) restant toutefois préférable au 2b°), tandis que le 1°) est toujours indispensable dans tous les cas.

Donc j’imagine qu’il faut que je demande à des amis basés en France de devenir membres et que je rencontre des membres lors de ma prochaine visite.

1 « J'aime »