[Présentation] Yann Kervran

Bonjour à tout-te-s,
je suis nouveau ici mais j’ai déjà eu des échanges avec certains d’entre vous, sur Diaspora* ou de visu. Cela fait un moment que je suis de loin ce projet de monnaie libre et j’ai finalement sauté le pas.

Je suis écrivain, entre autres, et membre d’une association d’éducation populaire au numérique et à la culture libres. Proposant mon travail de romancier désormais sous licence libre (CC BY SA exactement), j’avais envie de pouvoir proposer à mes mécènes de me soutenir avec une monnaie libre. Ce sera désormais possible grâce à votre travail à tou-te-s.

Merci encore, bien cordialement.

4 Likes

Hésites pas à faire le nécessaire pour te faire connaitre et devenir toi aussi co-producteur de monnaie libre !

Et surtout donne explicitement les clé publiques de porte-monnaie que tu possèdes et sur lesquels tu acceptes de recevoir quelques Ğ1 ! Comme le font Ğaluel dans la barre latérale ou Moul sur sa page d’accueil.

Je l’ai fait sur la page de donation de mon site que je viens de réaliser.

Ma clef publiques est :
3FCP2PGN8USWykBcsXPVHM51gCj8zRz6vWi4X5nMN3C4

et mon compte est visible sur Césium.

Pour la certification, j’ai déjà demandé à deux personnes que j’ai rencontrées personnellement. On verra comment ça évoluera. Normalement, @cgeek , on se croisera aux RMLL (du moins je l’espère).

1 Like

Oui, je l’espère aussi, pour l’instant je n’ai aucune idée de quand est ma conférence. Si ça se trouve je ne pourrais même pas la faire, je n’ai pas plus d’infos que ça sur l’organisation.

Bienvenu Yann, content de te voir enfin sur le forum.

Je suis heureux de compter parmis une de tes deux connaissances au sein des membres de la monnaie libre, et je n’avouerais jamais même sous la torture que le deuxième est Shinra, :smiley:

J’ai été recontacté par quelqu’un du bar associatif d’Aurillac pour l’organisation d’un géconomicus. Mais au vu de l’emploi du temps, je pense que cela sera repoussé au plus tôt en septembre. Si jamais tu avais une dispo…
Il y a aussi une demande de plus en plus pressante sur l’Allier, si tu repasses faire une conf. par la…
À bientôt.

dégooglisement vôtre.

@cgeek : C’est normal, ils courent partout en ce moment, ils ne sont pas nombreux pour l’organisation.

@jeanferreira : Je vais peut-être revenir sur Moulins faire une autre intervention d’ici quelques semaines (mois ?), dans le cadre d’une asso d’éducation populaire. Je te tiens au courant si ça se fait.
Pour le géconomicus à Aurillac, je suis partant. Par contre, pas dans la première quinzaine de septembre. Dans l’été, je ne sais pas encore exactement comment je m’organise, j’ai différentes dates bloquées et pas de vision d’ensemble.

Ils ferment en juillet et aout, ca règle la question.
On se tient au courant par tel :slight_smile:

Edit: je vois que Pouhiou a ses 5 certifications en cours de validation (29 mai au plus tôt), ce qui te fait déjà bientôt 3 connaissances certifiantes.

Oui, je verrai aussi avec Pouhiou. J’espère que je croiserai des gens aux RMLL aussi :slight_smile:

En attendant, merci aux donateurs qui m’ont permis d’avoir déjà un pécule, sans être encore certifié

Je viens d’activer ma demande pour devenir membre, je n’avais pas vu qu’il fallait le faire manuellement. C’est désormais chose faite. Pour l’instant je n’ai pas assez de personnes qui peuvent me certifier pour valider mon compte, donc si certains souhaitent me certifier et donc veulent me contacter pour vérifier qui je suis, n’hésitez pas.
Pour les rencontres AFK, je suis perdu au milieu du Cantal… mais je serai aux RMLL.

1 Like

Tu auras la mienne à partir du 14.

non, le 17 :slight_smile:

[pub] Sympa yann ton dernier framabook [/pub]
Et on a ta tête en prime :slight_smile:

Huhu, merci. Oui, ce sera plus facile me certifier je pense, vu que ma tronche est en gros sur le Framablog :wink:

Merci aux donateurs pour leur soutien. C’est sympa de pouvoir laisser un petit mot, du coup je sais les motivations :slight_smile:

Et plus qu’une certification pour rejoindre la communauté…

1 Like

Et voilà, je suis officiellement membre depuis cette nuit. Merci à toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour rejoindre la toile. :grinning:

4 Likes

bienvenue \o/