Problème authentification Gchange

Bonjour,

Après une création de compte sur le forum Gchange, dès lors que mes logs étaient approuvés et confirmé par la sécurité du site, je n’ai pas pu me reloguer de suite après , et ce problème persiste depuis plusiueurs jours !

Par ailleurs je précise que je ne trouve ni système de modification de mot de passe ni contact pour faire remonter la demande.

piste : Un admin principal serait mr Lavernier Benoit.

Au plaisir.

Bonjour Gchange n’est pas un forum, mais une application de petites annonces.
Son système d’identification est similaire à celui de césium (même développeur, utilisant les même briques logicielles)
Si vous n’avez pas créer d’annonces, tout va bien, il vous suffit de créer un nouveau compte.
Si vous avez créer une annonce, vous pouvez allez sur cette annonce et cliquer sur le profil du vendeur, vous verrez votre clé (similaire à la clé publique césium) dans la barre d’adresse. Vous pourrez utilisez gsper pour tenter de récupérer l’accès à votre compte.

Vous êtes ici sur le forum des développeurs, pour toutes question pratique je vous invite à utilisez le forum utilisateurs : https://forum.monnaie-libre.fr/c/introduction/debutant/47

1 Like

Merci pour l’info. J’ai crée des annonces mais je n’ai pas entré de clef Cesium puisque j’attendais avant de d’en créer une (valable 2mois environ pour $etre coopté par 5 personnes.) Finalement, sans clef, sans accès à mon profil… Je suis bloqué.

Je vais rediriger ma demande vers le forum nommé.

Merci

Je n’ai pas parlé de clé césium mais de clé similaire à celle de césium.
Attention aux nuances.
Prenez le temps de lire le guide du débutant car je vois beaucoup d’erreurs dans votre message, et j’ai la flemme de tout réexpliquer ici.

J’ai supprimé le message d’avant lorsque j’ai trouvé la clef publique, tenté d’inclure des mots clefs pour retrouver mes logs… en vain.

J’ai posté en réponse sur le forum monnaie libre, j’attends de voir si quelqu’un peut m’aider.