Problème d'accès à Galène à cause de FortiGate

Bonjour à tous, il est 14h05,
je n’arrive pas à me connecté… peut-être un filtrage de mon poste de travail.
https://meet.open.us.org/group/Axiom-Team/

A+

tu as mis un pseudo et un mot de passe bidon ? ou pas de mot de passe ? C’est ce qu’il faut faire.

oui

mince, tente sur un autre navigateur peut être ?

déjà fait, firefox, chromium et même chrome :slight_smile:

ah bah on dirait bien un blocage de ton poste comme tu dis si tu n’es pas sur une configuration standard, je ne vois pas d’autre explications :confused:

J’espère que la visio est enregistrée… :wink:

oui en local par Hugo

1 Like

F12 avec un screen de ta console javascript sur Galène peut nous aider à comprendre ?
refreash de la page après avoir activé f12 (ou clique droit inspecter/console)

Ca peut servir pour la suite

voici

clic sur console ( console javascript) au lieu de laisser inspecteur par défaut

1 Like

oui onglet console en haut, et rafraichi la page galène après l’avoir ouverte =)

1 Like

ok il faut aller dans l’onflet réseau et rafraichir encore la page pour voir les en-tête qui pose problème, mais je veux pas t’embêter plus :wink:

pas de problème au contraire merci de prendre le temps pour le dépannage

clique sur le galene.js l’avant dernier, qui est bloqué, onglet header (en-tête) et réponse

je peux voir l’onglet réponse ici ?

Mais si ce n’est pas une extension qui bloque galene.js (vue que tu as testé sur plusieurs navigateurs), ça doit être un proxy local qui intercepte ce fichier et le modifie.

1 Like

La ou je travaille (le cned) il bloque beaucoup de site et on ne peut pas utiliser brave + tor… donc je pense que cela vient de la DSI (Directeur des systèmes d’information)
En tout cas merci pour l’aide.
Je vais attendre la visio en vidéo si il y en a une.
A+

ok je veux bien un screen de l’onglet Réponse quand même par curiosité :slight_smile:

Tu arrives à ouvrir ce fichier dans ton navigateur ? https://meet.open.us.org/galene.js

Après ça je te laisse, désolé pour ce bug