Problème d'authentification

Bonjour

J’espère ne pas répéter un sujet déjà existant, si tel est le cas pourriez vous me rediriger vers la solution svp, voilà le problème :

J’utilise l’application césium sur le téléphone (Android) et je n’arrive pas à m’identifier peu importe les noms d’utilisateur et les mots de passe que j’ai l’habitude d’utiliser, ou que j’ai souvenir d’avoir mis pour Césium.

Je n’ai aucune méthode disponible dans l’application pour récupérer ou modifié mes identifiants.

Comment faire pour re-avoir accès à l’intégralité des fonctions de mon compte ?

Un mail à été envoyé au support il y a environ 1 mois sans aucun retour…

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 Like

Bonjour,

la monnaie libre Ğ1 ne permet pas de retrouver ou de changer son mot de passe.
Lorsque vous créer un compte, vos mots de passe sont la clef de votre compte et contrairement à d’autres systèmes, vous seul possédez cette information.

Il est certain que vous semblez avoir oublié vos mots de passe.
Pour des conseils et des réponses sur l’utilisation des logiciels et de cette monnaie, je vous invite à allez sur le forum des utilisateurs : https://forum.monnaie-libre.fr/

Vous pourrez y lire le guide du débutant :

1 Like

Quel support ??
Je me demande à qui vous avez envoyez un mail !
Le meilleur support est en effet le forum des utilisateurs, par la communauté des membres…

1 Like

Simplement sur l’adresse mail afficher sur l’appli “support@cesium.app

Enfin bon, si j’en crois ce que dit Vit c’est impossible de retrouvé ses identifiants, je pense que je vais simplement laisser tomber alors.

Merci à vous pour vos réponses.

Si votre compte n’as jamais contenu la moindre G1, vous n’avez rien perdu.
Vous pouvez créer un nouveau compte.
Participez aux rencontres et visio conférences pour découvrir la G1 et son univers, avant de vous lancer dans l’aventure, la G1 est l’école de la patience…

2 Likes

Les identifiants que l’on rentre dans Cesium sont différents des sites habituels. Ils ne peuvent pas être changés ni récupérés. L’utilisateur étant seul responsable, il est fortement conseillé de les noter sur un gestionnaire de mot de passe ou un papier pour limiter au maximum le risque de perte.

L’outil https://gsper.duniter.io/ permet de retrouver des identifiants associés à une clé publique si vous vous en souvenez “presque” (par exemple il peut tester rapidement plusieurs combinaisons de mots ou de majuscules et minuscules).

Quelle était votre clé publique (identifiant public du compte) ?

2 Likes