Problème de certificat avec le site https://g1.duniter.fr/#/app/home

Sous Firefox j’ai un problème de certificat avec le site https://g1.duniter.fr/#/app/home. Il m’indique celui-ci a expiré ce jour. Avez-vous le même problème?

Oui, sous Chromium Version 60.0.3112.78.

cc @kimamila

idem sous Iridium 58.0 (un fork de chromium)

Ça expliquer pourquoi dans Cesium Desktop je ne vois plus certaines fonctions apportées par Cesium+ (avatars, …).

Bonjour, oui même problème et en plus cesium n’arrive pas à retrouver mon identité, tout est effacé, photo, description… et la carte des membres n’affiche plus du tout les membres, aucun en fait.
Je suis blasé, hier j’avais réussi à me faire afficher sur la carte des membres en attente… :frowning:
Quand je clique sur éditer profil du coup pour recommencer j’ai une fenêtre d’erreur :

Je viens de refaire une demande d’adhésion au cas où…
Dans adresse du noeud de données, pareil, il n’arrive pas à se connecter, erreur adresse invalide…

Mon cesium est installé sur https://adn.life/cesium
Mais quand on va sur la carte des membres le HTTPS devient gris… il faut revenir au domaine même ci-dessus en actualisant la page pour que le https repasse au vert.

Sinon mon noeud Duniter apparaît bien de temps en temps dans la liste des noeuds miroir puis disparaît… mais il n’apparaît pas en https…
duniter.adn.life sur la photo

Voilà pour les infos, est-ce normal mon profil qui a sauté et la carte membre qui n’affiche plus les membres ?
Amicalement, @fdrubigny

oui, ces données : le profil utilisateur et la carte, ne sont pas stockées en blockchain mais sur un nœud spécifique dont le certificat n’est plus valide à l’heure actuelle, donc les infos ne remontent plus sur les clients.
Cela devrait rentrer dans l’ordre lorsque le certificat sera renouvelé :slight_smile:

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Ok, merci pour la réponse :slight_smile:
Par contre petit souci au niveau d’un trojan détecté par avast dû à l’ouverture des ports…
Je l’ai viré et fermé les ports mais ça n’arrange pas le problème car maintenant je ne peux plus me connecter à yunohost… déjà connecté ailleurs.
Je vais retenter l’ouverture des ports car je n’ai pas que Duniter sur YunoHost mais si l’histoire du trojan dans local extension revient, je pense qu’il faudra que je trouve une autre façon, peut-être via VPN ?
Merci encore pour la réponse.

https://forum.duniter.org/t/acces-a-cesium-web/3027

L’accès à https://g1.duniter.fr est réparé. Désolé du dérangement :wink:

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