Problème de connection sur gchange.fr

Bonjour, ma femme n arrive plus à se connecter sur gchange depuis une semaine. L’identifiant et le mot de passe ne sont plus reconnus. Quelqu un peut il nous aider à trouver une solution??

Clef publique
EVT5qqqG

Merci!

Pour ta sécurité numérique, ne donne jamais d’informations personnelles comme le nom prénom d’un proche, des addresses emails ou des téléphone en message publique.

Je les ai supprimé.

Merci de les communiquer uniquement en message privé.

1 Like

Par quel moyen se connecte-t-elle à Césium ? Sur l’application ? Sur l’extension navigateur ? Sur la version bureau ?

Allez donc voir cequi a été repondu à Emmanuel : https://forum.monnaie-libre.fr/t/gchange-nouvelle-version-0-9-1/5339/9

Merci de ta réponse, on a essayé par sur tel et sur ordi, via appli et addons firefox…

Tom, tu parles de gchange.fr, la place de marché en ligne et Hugo parle de Cesium, le gestionnaire le portefeuille… :blush: Dans quelle application ne peut-elle plus se connecter ?

1 Like

Gchange génère ta clé publique avec le même couple identifiant / mot de passe que Césium. Pour la clé EVT5qqqG, je n’ai pas trouvé de compte Césium associé. Peux-tu indiquer la clé publique générée par le couple identifiant / mot-de-passe que tu essayes en ce moment ?

je parles bien de gchange :slight_smile:

J’ai trouvé cette clefs sur le mail de notification ghchance et au meme titre que ma clefs publique de gchange elle est différente de celle de Cesium

Je ping @kimamila, as-tu une idée d’un problème éventuel de connexion sur gchange ?

Bonjour à tous, et merci pour votre aide.
Le problème venait de moi car j’étais sûr de l’identifiant et au final n’utilisais pas le bon.
J’ai utilisé gsper avec lequel je me suis vite rendu compte que l’identifaint n’étais pas le bon.
Merci Au dev! et encore merci à ceux qui m’on répondu!

2 Likes