Problème de connexion compte césium

Bonjour, je poste ce message ici car la fille a créé son compte césium en mars 2022, elle est certifiée , jusque là tout était ok.
Depuis sa certification impossible pour elle de se connecter avec son identifiant secret et son mot de passe alors que cela fonctionnait très bien.
Elle le peut avec son pseudonyme mais ne peut plus accéder à ses messages ou faire des opérations car demande de confirmation par connexion avec mot de passe a chaque fois …
Quelqu’un pourrait il nous aider svp ?
Son pseudo c’est Mali_ouh et sa clé ETgCsVRgkDsC9LLwSVoFRLbmd2kxySfKZcWiD4NS7f84
Merci.

Quelle est la clé indiqué par Cesium lorsqu’il demande cette reconnexion ?
Est-ce bien la clé ETgCsVRgkDsC9LLwSVoFRLbmd2kxySfKZcWiD4NS7f84 qui est indiqué à l’écran ?

Si non, essayez de vous déconnecter complètement de Cesium et de vous reconnecter, peut être vous êtes vous connecté avec un autre compte sur ce Cesium entre temps.

1 Like

C’est juste qu’il y a une erreur de saisie de l’un ou de l’autre.
Soit une erreur de notation, ou une erreur de majuscule/minuscule ou autre.
Certains appareils mettent une majuscule par défaut, à vérifier au moment de la saisie.

Utilisez https://gsper.duniter.io/ pour faire différentes tentatives.
Si cela ne fonctionne pas, il faut révoquer le compte (avec le fichier de révocation) et crée run nouveau compte.

Merci pour vos réponses, j’ai déjà fait différents essais mais sans succès…
Je vais essayer avec l’adresse que vous m’avez donné.
Concernant la clé c’est une différente qui apparaît, j’ai déjà tenté de le déconnecter et reconnecter, cela n’a pasfonctionné non plus.

Car vous saisissez un identifiant ou un mot de passe différent.
Un identifiant + un mot de passe = un compte (la création de compte dans cesium ne sert à rien)