Bonjour à tous
J’ai installé sakia 0.20.0dev6 et ai ajouté une communauté 'test_net’
Maintenant plus de la moité des actions que je fais plantent l’application qui se ferme
Je voudrais demander une certification mais c’est inutilisable tel quel !
D’accord merci. Tu peux relancer sakia en supprimer le dossier ~/.config/sakia. Il faudra recommencer la configuration de ton compte mais ça devrait fonctionner
Bonjour,
Comme je viens de recevoir mon premier DU, j’aimerai immédiatement dépenser mon argent,
Problème, la recherche par contact ou par serach user dans l’onglet transfert money semble ne pas fonctionner (sakia 0.20 dev 8).
@Chrisaiki, prenons tout de suite les bonnes habitudes ! Pour déclarer les bugs, c’est sur le formulaire GitHub. Ça permet de les centraliser, les suivre et les corriger.
Par ailleurs Sakia t’informe certainement qu’il existe déjà la version 0.20.0dev10 ! Donc tu as 2 versions de retard, plusieurs bugs ont certainement déjà été corrigés. Tu peux les télécharger sur la page des livrables Sakia. Tu y trouveras notamment un installeur Windows qui facilite la procédure.
Oui, mais ça c’est normal. Le champ commentaire n’est aujourd’hui pas correctement utilisé, c’est un champ technique. Rien à voir avec un commentaire humain. Les futures versions de Sakia changeront le mode de fonctionnement de ce champ (mais les développeurs traînent de la patte ! heureusement nous saurons bientôt tous contribuer au code de Sakia grâce aux RML 7).