Problème Paper Wallet / Cesium : WIF

Bonjour,

Je cherche à créer un “G1Pourboire”, un portefeuille papier format carte de visite avec quelques Junes dedans, et une rapide explication de la monnaie libre.

Je suis donc allé voir le Paper Wallet : https://paperwallet.duniter.io/
Problème : quand je scanne le WIF pour m’authentifier, Césium me renvoie : “object # has no method ‘slice’”.

Je ne sais pas d’où vient le souci (Césium / paper wallet).

Ca doit venir de Cesium.
Quelle version utilises tu ?

j’ai fait des renommage dans le code, depuis la v1.2.1, et il se peut qu’il y ai des régressions…

Je viens de tester l’App Android v1.2.4 et cela fonctionne sur un WIF…

Je viens de tester l’app Android v1.2.4, et ça ne fonctionne pas sur un WIF du générateur web de paperwallet. Ni en connection, ni si je suis déjà connecté en que je scanne le QRcode. Même erreur : “object # has no method ‘slice’”. NB : le portefeuille en question est vide.

edit : j’ai essayé en créant un QR-code depuis le WIF d’un fichier de trousseau, même erreur.

:no_mouth:

Sur un android version 4.4.4. J’ai un lecteur de QRcode installé à coté, mais je ne vois pas en quoi ça jouerait.

Par contre, pas de souci pour flasher la clef publique.

@kimamila : Je viens de faire la même manip que @matograine : scanner le qrcode de la clé privée d’un paper wallet du site https://paperwallet.duniter.io/ pour me connecter sur ce compte et j’obtiens le même message d’erreur : échec du scan de qrcode, Object # has no method ‘slice’ (j’ai mis à jour sur android ma version de cesium : 1.2.9)
Lorsque je scanne le qrcode de la clé publique ça ouvre bien le compte correspondant

Je veisn de tester en v1.3.6 et cela fonctionne (format WIF).

Peux tu me dire :

  • par quel bouton tu es passé ? Celui du menu ou bien de la zone de recherche ?
  • le format du wallet paper : WIF ou EWIF (encrypted) ?

Bon, je penses avoir une piste… Le plugin (cordova) qui gère le stockage sécurisé a changé de signature (lecture/écriture de valeur, utilisé notamment pour stocker la configuration de Cesium).

2 Likes
  • format de papier wif
  • sur cesium android 1.2.9 bouton “se connecter”, puis bouton “autre méthode” puis méthode “scanner un qrcode”

Moi également, sur Cesium 1.3.6.

La version d’Android a-t-elle une importance ? Mon télécran est toujours sous Android 4.4.4