Problème pour récuperer mon identifiant/mot de passe

Bonjour,
J’essaye de récupérer mon identifiant et mot de passe avec mon fichier de récupération, mais ça ne marche pas. J’ai essayé d’en créer un nouveau (en me connectant avec mon fichier trousseau), en mettant des réponses très simples à mes questions secrètes (azer), pour avoir aucune chance de me tromper, et ça n’a encore pas marché… Est-il possible qu’il y ait un bug quelque part?
Merci pour votre aide!
Alice

J’ai aussi remarqué un problème avec cette méthode de sauvegarde des identifiants. Pour certains, cela fonctionne, pour d’autres non.

Je te conseille :

  • de sauvegarder tes identifiants avec un gestionnaire de mot de passe (comme KeepassXC).
  • d’utiliser un format de fichier trousseau de type ewif qui est bien plus fiable, pour faciliter l’authentification avec un mot de passe unique.

Ping @kimamila.

1 Like

Hum, bizarre. Pas eu de remontée la dessus depuis longtemps.
Il faut juste garder en tête : que les espaces comptent, tout comme les majuscule, accent, etc.

Si vous constatez à nouveau le problème, malgré ces précautions, merci de revenir vers nous.

Cette fonctionnalité n’est pas très utilisé, à mon avis, donc possible qu’il reste des bugs.

1 Like

Bonjour Kimamila!
J’ai refait le test, sans espace sans majuscule, accent, rien, et ça ne marche pas… Qui faut-il contacter en cas de bugs?