Problème recherche par profil

Merci encore pour le pointeur vers g1data ! Mais en creusant je crois que mon cas n’est pas tout à fait celui-là, je précise :

Bref, le sujet est chaud et j’avais commencé à travailler dessus avec Claude pour spécifier les besoin du point de vue utilisateur et surtout du fait que Gecko ne permette pas de voir ni de modifier le nom qui est actuellement sur Cesium+ pour une identité membre (j’en reviens à mon souci du départ et du fait qu’on voit plein de “Duniter Wallet” sur G1nkGo sans pouvoir les modifier par Gecko).
Je ne suis pas sûre de ce que Claude avance ci-dessus, donc merci de valider ou corriger ces propos que je n’arrive pas à bien cerner (j’ai mes limites à la compréhension de tout, j’ai parfois des soucis à suivre car je travaille en parallèle sur plusieurs sujets/projets donc je perds un peu le fil, merci de votre bienveillance).

@BulmAnanaBelle Peux-tu déplacer ton post dans un nouveau topic dédié à Gecko ? Ce topic discute d’une proposition concernant une nouvelle manière d’effectuer la recherche par nom pour trouver le profil de quelqu’un d’autre. Ton problème n’est pas lié à ça.

Je n’ai pas les droits admin pour faire le déplacement, qqn peut-il s’en occuper pour moi ou me donner les droits ou je supprime et copie-colle ?