Problème sur la demande d'adhésion

Bonsoir , j’ai un petit soucis avec ma demande d’adhésion. je vous explique : j’ai commencé par créer un compte Ğ1 test puis un autre en Ğ1 tout cours. Mais comme je m’était mal renseigné j’ai ouvert tout ça avec mes ID sur un Cesium en ligne ( voir fil forum : https://frama.link/DuniterOnLine ); car je n’avais pas trouvé comment installer sur mon vieux mac osx.

J’ai, depuis donc installé Duniter en webapp sur mon ordi , révoqué mon compte Ğ1 test, recréé un compte porte feuille et un compte membre Ğ1 avant de révoquer mon premier compte membre Ğ1 . Et depuis , cela fait trois fois que ma demande n’est pas validé et là je ne peux plus renouveler sur ce compte .

Ma question est donc :

Que dois je faire ? Créer un autre compte membre ? Révoquer l’ancien ? Avant ou après une éventuelle création de compte ?

Dernière info sur le compte:

Merci de vos retours :wink:

Last news! ça à changé pour :

Boule2poil.exe à cessé de fonctionner … :slight_smile:

Bonjour,
Je pense qu’il faut refaire ta demande d’adhésion : sur le même compte, aller dans Mon compte => Options => Compte et sécurité => Publier son identité.

Dafont Showbox FileHippo

Surtout pas !

Renouveler son adhésion” n’a rien à voir avec “publier son identité”. Ce sont deux documents différents que le client enverra au serveur.

Dans ce cas précis, il faut simplement faire ce qui est demandé par Cesium.

@jia28 : bienvenue sur le forum.

S’il te plaît, regarde la date du billet avant de répondre, je pense qu’il est inutile de répondre à des billets qui datent de l’année dernière. C’est trop tard.

1 Like