Procédure de transfert de G1

J’adore la Bretagne j’y suis déjà allée quelques fois.
Je suis aussi engagé dans une démarche de permaculture et je travail avec ‘Gaïa’ à mon niveau ( d’où les graines libres):grinning:

1 Like

Yes pareil pour moi !

Je pense aussi à mettre des graines :corn: :cucumber: :mushroom:??:carrot: sur Gchange mais g trop de chouettes trucs à faire en ce moment pour prendre le temps pour ça :wink:

2 Likes

Je vais étudier ton flyer, déjà ce midi à une réunion familiale j’ai commencé a parlé de ce que j’avais découvert ! Ma fille était bien intéressée (celà m’a fait plaisir).

1 Like

J’aime bien aussi le travail du bois, la soudure… :wink:

1 Like

En fait depuis 5 ans je retape une maison avec jardin, j’ai mis beaucoup de travail et d’argent pour créer un lieu résiliant,
Avec une bonne vieIlle cuisinière au bois Godin qui doit dater de 1920 environ,
des arbres fruitiers plantés en arrivant.
J’ai même tenté la forge 'je pourrai t’envoyer une photo en privé pour te faire ‘baver’:grinning:

1 Like

Ha wais on est un peu dans le même trip, oui envoie les photos!!! :wink:

Je voulais t’envoyer des photos en message privé mais c trop gros ça passe pas.

Sinon ya ça pour le partage de photos ça marche bien:
https://framapic.org/
:wink:

je reduis une photo et je t’envoie

Là je suis en train de coudre une sangle pour mon djembé :notes:avec tu jean de récup, avec ma machine singer à pédale! J’adore :rofl:

Je trouve cette conversation très sympathique :slight_smile:
Et l’échange de photos et de projets où la Ğ1 aurait sa place, tout aussi attrayants.
Ceci dit nous évitons de parler sur ce forum des sujets trop périphériques au développement afin d’éviter de dissiper l’énergie des développeurs déjà bien sollicitée.

C’est pourquoi nous proposons le forum.duniter.fr pour échanger plus librement sur les sujets annexes.
Merci de votre compréhension :wink:

1 Like