1 - j’ai voulu changer mon mot de passe mais je n’ai pas reçu le mail.
2 - Pour essayer de pallier au problème, j’ai changé l’adresse mail. Le problème se reproduit comme pour le 1.
Que faire?
1 - j’ai voulu changer mon mot de passe mais je n’ai pas reçu le mail.
2 - Pour essayer de pallier au problème, j’ai changé l’adresse mail. Le problème se reproduit comme pour le 1.
Que faire?
Oui, mais ça fait plusieurs mois maintenant.
C’était justement pour corriger ce problème.
Des courriels sont envoyés régulièrement.
Rencontres-tu toujours le problème.
Dans la partie administration, les courriels pour ta boîte sont bien envoyés.
C’est bon. tout est rentré dans l’ordre. C’est peut-être à cause de ma boite mail “laposte”. Je l’ai changé…
Visiblement laposte a bloqué les mails des listes de diffusion framasoft aussi. D’ici qu’ils soient des branques et qu’ils n’acceptent pas les smtp maison…