Propositions concernant les blocages / ralentissements des transactions lors de gros évènements

Il reste le cas du village qui n’a pas accès à internet, ou pour les personnes qui n’aiment pas les ordinateurs et se contentent d’un téléphone. Une part non négligeable de la population… Une population qui en plus est très avide de monnaie libre parce que dans des trous marqués par l’absence de monnaie dette.

Pour ceux là, et les autres, on est dans la capacité (avec @poka et ceux qui voudront se joindre) de préparer des BOX G1sms qui donnent accès aux G1wallets par SMS, permet d’imprimer des G1Billets (Flyer, Portefeuille ou Billet en prêt) et permet “d’animer le groupe” (canal push) par SMS et EMAIL :wink:

Bref, une solution pour tous, sans trop de mégastructure dans le Cloud (privé)… Et qui a la propriété de pouvoir se transformer en Cloud IPFS lui-même :wink: G1sms+ devient un robot transactionnel multicanal interconnecté par essaims IPFS au travers de frontières.

Je cherche à connecter un “Réseau Social” à cette méta-structure… ScuttleBot semble un bon candidat… Mais je me casse les doigts et les neurones sur l’enchevêtrement des clefs dans cette crypto jungle. Il va me falloir du temps et de l’aide pour que je me bricole un trousseau ala “passe-partout” pour coudre tout ça ensemble.

1 Like