Propositions de logo pour Tikka

Ça va sans dire, tu es maître à bord.

Je rajoute le coup de tampon et le sol craquelé…

Si tu savais Vit le nombre d’aller-retour qu’on à fait avec Attilax pour faire le logo Gecko lol … Presque une centaine

2 Likes

tikka1b

Un truc du genre ?

2 Likes

Yes !

C’est bizarre, le tampon semble un peu flou, mais c’est ça !
Tikka, c’est du solide ! :sweat_smile:

J’ai contacté la graphiste que je connais, on verra aussi ce qu’elle propose. Mais quand je tiens une idée moi…

Ouais c’est dégueu. Y’a tous mes coups de hache qui apparaissent.

tikkatest

Ok je vais partir là-dessus alors.

Proposition à la Moebius
tikka4

1 Like

2021 l’Odyssée de la Ğ1…

Je viens de me dire que d’un certain point de vue, écrire « tikka » sur un œuf a un côté malsain, c’est littéralement dire au poulet à quelle sauce il va être mangé. Un peu comme tatouer « hot dog » sur un cochon ou « chômage » sur un bébé…

4 Likes

Ou « empaffé » sur un politicien. Mais c’est plus vraiment un oeuf sur la dernière… Ou alors un Ove Tenebrae.

1 Like

j’ai ri

2 Likes

variante

tikka4w

J’ai essayé un truc en 5 minutes, désolé j’ai que paint 3D d’installer et c’est un calvaire à utiliser :

c’est qu’un assemblage de trucs trouver sur le net mais c’était pour tester l’idée :

  • écriture « indienne »
  • poulet formé par les 2 K
  • et la fumée pour montrer que ça carbure :grin:
1 Like

Un deuxième essai en introduisant la symbolique june : l’oeil pour le point et la crète pour la brève

1 Like

Pas mal, y’a de l’idée !

On pourrait imaginer la tête du poulet en logo G1 genre :

tetedepiafg1

à l’arrache.

un G1 qui sort de l’oeuf

2 Likes

Pour ma part, ma femme étant indienne, le Tikka (tilak) c’est une marque sur le front qui ont diverses significations…

1 Like

Intéressant. Du coup, je me demande si ça vaudrait pas le coup d’appuyer sur le point de la G1 comme cette marque de bonheur… Putain je vient de trouver le point G1 les mecs !

1 Like

LoL ! :sweat_smile: On c’est fait la même remarque sur un autre ProĞ chez Econolibre !