Propositions de logo pour Tikka

Chic en Tikka.

1 J'aime

J’ai cherché un logo avec un coq ou un poulet marrant. J’ai trouvé des poulets avec des œufs et je me suis dit que les oeufs peuvent symboliser les DUs…

Puis j’ai réalisé que tout cela était d’un goût douteux et j’ai abandonné. Mais pourquoi pas un logo avec une mascotte de poulet cartoon. Je ne sais pas si les commerçant vont adopter un logiciel de compta en ML avec un poulet cartoon en logo :wink:

Un coq en forme de Ğ ? (la flèche du G étant la tête du coq en train de picorer, l’arrondi étant sa queue)

Un Ğ qui sort d’un œuf ? Ils ont bien fait ça pour GCC (même si le logo est moche).

1 J'aime

Ah, c’est lancé. Je m’y colle.

Ah ouai c pas mal le poulet, avec gecko l’écosystème june va devenir un zoo ! lol

image

Il va plaire à @scanlegentil, celui-là.

1 J'aime

Pas mal l’idée de l’œuf ! C’est sobre mais percutant.

Pour la typo, je vois plutôt un coup de tampon en travers façon caisse d’import export du coup (en noir). Et que ça épouse la surface avec le grain de la coquille et la courbure hein. Vous avez 3 heures… :wink:

Oui l’oeuf tikka c’est idéal pour les premières release. Poussin tikka aussi.

Pour une inspiration digressive je vous conseille ce film

1 J'aime

tikka2

1 J'aime

Ah ah, oui c’est ça ! Mais avec le nom TIKKA à la place de TRADE et sans les tampons import/export.

Trop fort comme image de marque !

Ah. Je me disais aussi que je ne comprenais pas pourquoi tu voulais ça lol.
Sur une ligne ce sera pas joli, ça va laisser plein de vide, je mets Tikka sur 2 :
Tik
Ka

Bon si tu es sur l’affaire, on peut se causer sur jami et/ou en MP pour pas polluer… :wink:

1 J'aime