Publication de la documentation Duniter v2 en français!

Suite à un long travail de @joss.rendall @matograine et autres, j’ai décidé de publier dans sa version actuelle la documentation de Duniter v2 en français (!26) !

Il reste du contenu à ajouter pour couvrir les ambitions initiales, mais nous sommes satisfaits de la structure et prêts à prendre des retours des nouveaux utilisateurs, en particulier les forgerons :slight_smile:

10 Likes

J’ai trouvé des liens qui sont cassés sur le serveur, mais OK sur mon build local.

Je ne sais pas si c’est la config nginx (je ne pense pas) ou une option lors du build zola (possible). Je pense avoir trouvé comment contourner le problème avec des liens relatifs.

issue : Liens cassés sur le serveur web, mais OK en build local (#10) · Issues · websites / duniter_website_fr_v2 · GitLab

MR : Draft: use relative links to avoin broken links (!29) · Merge requests · websites / duniter_website_fr_v2 · GitLab

1 Like

Voici comment fonctionnent les liens internes dans Zola : Internal links & deep linking | Zola.

J’ai ajouté un commit sur ta branche, mais il faut regarder les deux liens du dessous.