Quelqu'un a-t-il déjà récupéré les données d'un wallet via Javascript?

Salut,

Puisque les SSG m’ont convaincu, j’ai décidé de convertri ma version PHP du site de Cesium en Pelican/Jinja2.

Dans cette optique, j’aurais besoin de récupérer les données d’un portefeuille pour afficher un encart dans ce genre :

J’ai déjà pompé le code de la barre de financement de @paidge pour faire une classe PHP dont vous trouverez le code ici :

et j’aurais besoin d’avoir la même chose, mais en Javascript.

Et comme Javascript n’est pas trop ma tasse de thé, je me demandais si à tout hasard quelqu’un n’aurait pas déjà fait ça ?

@yyy peut-être ?

Merci par avance :slight_smile:

Boris

EDIT : bon, c’est vrai que, maintenant que j’y pense, tout ce qu’il me faut se trouve probablement dans le code de Cesium. Mais j’aurais besoin d’un petit script plus court, car je préférerais éviter de dépenser autant de temps pour trouver ce que je dois prélever dans le code de Cesium pour obtenir le résultat que je souhaite.

1 Like

Le projet Dunitrust en train de développer « GVA », une API qui facilitera grandement ce genre de choses. Ça ne répond pas à la question dans l’immédiat, mais dans ~6 mois, on devrait pouvoir contacter facilement un nœud Dunitrust via de simples requêtes.

Oui malheureusement, il n’existe pas de projet d’API cliente en PHP ni en JavaScript/TypeScript.

Pour Python il y a évidemment DuniterPy, et pour Rust, il y a les crates du projet Dunitrust.

Salut Boris :slight_smile:

Oui, j’ai commencé un projet dans ce sens avec Ğxtrais :slight_smile:

Si tu veux les transactions reçues sur une clé publique, tu peux le faire via la requête elasticsearch que je donne ici :
Ğxtrais - #12 par yyy - Projets - Idées - Forum Monnaie Libre :wink:

Pour rajouter une date de départ, je peux te dire ça quand je serais de nouveau sur mon pc, donc pas avant demain soir :slight_smile:

2 Likes

Sinon, en attendant, tu peux sûrement récupérer les JSON BMA en AJAX pour les parser et récupérer l’info qui t’intéresse.

1 Like

Chouette !

A tout hasard, tu n’aurais pas fait un petit dépôt Git avec quelques exemples et cas d’usage ?

J’ai jeté un œil à ton fichier Gxtrais.js. Il m’a l’air plutôt très lisible. Je ne connais pas le patron de conception Promise, mais j’imagine qu’à force de quelques recherches Google et quelques efforts intellectuels, je devrais pouvoir m’en sortir.

Ceci dit, si tu as rédigé quelques lignes de documentation quelque part, je suis grave preneur !!!

Je suis un disciple de l’école du copier/coller :wink:

1 Like

Nope, j’en suis qu’au début !

Ca s’utilise comme ça :

getDividendBlocksTable(true).then(
(output) => “ici du code qui utilise output”
);

Output contenant ce qui a été renvoyé par la méthode, bien évidemment :slight_smile: Voir code source de : Ğxtrais - DU quotidien

Je sais pas si c’est le mieux, je débute également en JS :stuck_out_tongue:

1 Like