EDIT : bon, c’est vrai que, maintenant que j’y pense, tout ce qu’il me faut se trouve probablement dans le code de Cesium. Mais j’aurais besoin d’un petit script plus court, car je préférerais éviter de dépenser autant de temps pour trouver ce que je dois prélever dans le code de Cesium pour obtenir le résultat que je souhaite.
Le projet Dunitrust en train de développer « GVA », une API qui facilitera grandement ce genre de choses. Ça ne répond pas à la question dans l’immédiat, mais dans ~6 mois, on devrait pouvoir contacter facilement un nœud Dunitrust via de simples requêtes.
A tout hasard, tu n’aurais pas fait un petit dépôt Git avec quelques exemples et cas d’usage ?
J’ai jeté un œil à ton fichier Gxtrais.js. Il m’a l’air plutôt très lisible. Je ne connais pas le patron de conception Promise, mais j’imagine qu’à force de quelques recherches Google et quelques efforts intellectuels, je devrais pouvoir m’en sortir.
Ceci dit, si tu as rédigé quelques lignes de documentation quelque part, je suis grave preneur !!!