Questions rémunération contributeurs techniques

bonjour a tous et merci pour votre travail, comment puis-je vous rémunéré ?
ĞMixer Gvu, Ğardien, Dunikey, g1lien, Tipăy, autŎtip, runner, se sont des nouvelle applications ??

1 Like

Cherchez le compte Contributeurs tech. Duniter/Ğ1
clé : 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8

Faites un don selon vos envies.

1 Like

virement envoyé

2 Likes

ĞMixer Gvu, Ğardien, Dunikey, g1lien, Tipăy, autŎtip, runner, se sont des nouvelle applications ??

Bonjour Titus,

Plutot que de reformuler votre question, c’est à dire attendre que quelqu’un d’autre vous fournisse une réponse, je vous invite à utiliser l’outil loupe :slight_smile:

si la réponse ne viens pas à toi, va à la réponse

1 Like

Il s’agit principalement d’outils déjà existants.
Dunikey ou g1lien est un protocole URI
et le runner est un service pour l’exécution de tâches automatisées (CI/CD).

Tous ces services sont fournis par @1000i100, si tu veux qu’il t’en dise plus.

1 Like

merci

  • ĞMixer (par @tuxmain)
  • Gvu (par @1000i100 ancêtre de WotMap par @Paidge)
  • Ğardien nom du projet d’outil de création de compte avec partage de shard à des personnes de confiances pour pouvoir avoir un moyen simple, efficace et déterministe pour retrouver ses mot de passe/secrets crytpographique. Va peut-être se retrouver mort-né (obsolète avant d’être finalisé) si gecko intègre ses fonctionnalités d’une manière suffisement satisfaisante pour que je n’ai pas envie de développer une alternative (qui serait compatible avec les trousseaux gecko et ceux de cesium).
  • Dunikey (par @1000i100)
  • g1lien (par @1000i100) et la dernière discussion en date sur la syntaxe : G1link syntax review / Choisissons la syntaxe G1Lien
  • Tipăy (WiP par @1000i100) module de panier avec pourboire en opt-out
  • autŎtip (projet par @1000i100) module de dons/paiement récurent pouvant fonctionner avec le code serveur de duniter actuel (sans changement de protocole), soit en ajoutant des pourboire à chaque transaction, décidé par l’usager, soit sur une base temporelle, en mémorisant ce qui à été versé, et ce qui, en fonction de ce qui à été configuré par l’usager, reste à verser quand il repasse sur l’application (mais ce n’est encore qu’un projet, pas une app utilisable).
4 Likes

merci