Qui peut accepter une MR pour ajouter/corriger mes noeuds Duniter & Squid GDev dans le repo networks?

J’ai fais une MR pour ajouter/corriger la liste de mes noeuds GDev; mais je ne sais pas trop ou en demander la review et éventuel merge :slight_smile:

1 Like

Je reçois une notif par mail. En l’occurrence je l’ai vue et fusionnée avant ce message :smiley:
Mais sinon n’importe quel mainteneur peut fusionner, et ici ce sont tous ceux du groupe parent : Members · nodes / networks · GitLab.

1 Like

Est-ce qu’il faut assigner la MR à quelqu’un pour qu’il y ait une notification du coup ?

Je ne connais pas bien le système de notification de gitlab, d’autant plus que ça dépend des réglages de chacun. Donc à voir au cas par cas s’il y a des guidelines de contribution. Mais en tout cas pour la première MR ça vaut le coup de doubler par un message sur le forum comme tu as fait, quitte à arrêter après si le besoin n’est plus là.

1 Like

Les membres d’un projet (je ne sais pas si tous, selon le statut) reçoivent un e-mail si une MR est crée.
Si tu assignes ou ping quelqu’un il reçoit un e-mail.