re-[Ask for Certifications] Tepeyac

Bonjour,

Je souhaiterai être certifié sur Gtest.

J’espère être un peu plus actif maintenant, j’avais laissé passé qques jours avec TestNet dernièrement.

My user identity:
Tepeyac

my public key:
FLcKjTGJe24ExrtDMdv5uvguMArhitwTuwbVnT2iJcJA

Merci !

Bonjour Tepeyac.
j’ai de la réserve de certification mais je en te connais pas.
pourrais tu nous indiquer d’autres site ou tu es actif?
un compte facebook ou mieux, diaspora?
un blog?

Merci pour tes retours,
bien cordialement.

Bonjour Candidesk8,

J’ai des comptes sur Diap.eu et Framasphere, ici:

procule[at]diasp.eu
kerygme[at]framasphere.org

Si tu veux, envoie-moi un mp sur l’un de ses réseaux, et je t’envoie mon mail personnel.
De blog, un prof de la Fac d’Ingéniérie m’a recommandé d’en créer un, mais n’ai pas encore franchi le pas. à vrai dire, je n’aime pas vraiment avoir un profil trop public sur Internet. Par contre, en privé, aucun problème :slight_smile:

Bonjour,

Ces comptes existent, mais ne sont pas actif, enfin, pas récement.

Pour prouver que tu es bien la personne qui les administre (qui les animes, qui en as les codes d’accès) pourrait tu publier un message donnant tes références DUniter (My user identity: Tepeyac ; my public key: FLcKjTGJe24ExrtDMdv5uvguMArhitwTuwbVnT2iJcJA)?

Pour échanger des messages sous diaspora, il faut que nous soyons tous deux dans les ‘aspect’ l’un de l’autre. Pour le moment, je ne peux pas t’envoyer de MP (Message Privé)

Tu devrai considérer le conseil de ton professeur: créer un blog, au delà de ce qu’il contient - rien ne t’oblige à t’y livrer, à y faire de confessions - c’est aussi prouver nos compétences. Un blog, ça vaut largement un CV :wink:

Bien cordialement,

Cher Candidesk8,

Tu veux dire que je publie un message sur Diaspora avec mes références Duniter? En privé ou public?
Normalement, j’utilise Diaspora et Framasphere pour lire les articles des tags dont suis inscrit. C’est pour cela qu’il semblerait qu’ils ne sont pas actifs. En particulier, Diasp.eu le consulte tous les jours.

N’ai jamais publié un message public, mais privé, ou pour mes amis (sur Diaspora).
Je peux me mettre à te suivre sur Diaspora, mais j’aurais besoin de ton pseudo. Ainsi, pourrais t’envoyer des MP.

Cordialement.

NB: au sujet du blog, ne suis pas très chaud… mais devrais te l’expliquer en privé.

Je t’invite à publier un message publique, pour qu’il soit visible de tous.
“Je t’invite”, hein, tu fait bien comme tu veux ^^

J’attire ton attention sur le fait que partager un message publique sur Diaspora* le rends publique sur ta page. Tu peux consulter ta page sans être connecté, ainsi tu voit ce que tu publie en public.

Si tu fait une recherche avec la loupe en haut à droite du présent forum, tu devrait pouvoir trouver mon post de demande de certification : il contient un lien vers ma page Diaspora*

Ok je viens d’envoyer un message à ton ID sur diaspora depuis mon compte framasphere.
Car, oh mystère, en cherchant ton ID sur Diasp.eu on ne trouve personne.
Par contre, j’ai apparemment trouvé ton ID sur Framasphere.

Alors attendant voir si c’est la même personne derrière cet ID et ce Candidesk8…
T’ai rajouté ds mes contacts sur Framasphere pour t’écire un message.

Peu de mystère, si ton pod ne synchronise pas l’ensemble des 3 millions de nom d’utilisateur (ce qui peux se comprendre), il ne risque pas de me trouver :slight_smile:

Je vais faire un tour sur D* pour voir ça :slight_smile:

Tu es désormais membre. Bienvenue !

Oui en effet, merci bcp cgeek !!!

C’est à toi de jouer, maintenant !
qui aura ta confiance?
saura tu optimiser l’utilité de tes certificats?

La suite dans le prochain épisode de Tepeyac et la WoT libre
^^

Héhé :slight_smile:

saura tu optimiser l’utilité de tes certificats?

J’espère bien.

T’ai répondu en mp sur Diaspora ta question de ce matin.

ok, vu!

ton adhésion à Gtest expire samedi !

Mince en effet. Que dois-je faire donc?

Avec Sakia : sur ta racine utilisateur, ton onglet UID présente un bouton de renouvellement d’adhésion
Avec Cesium : mon compte -> options

Ok merci ! L’ai fait hier, et refais au cas où auj.
On verra demain… :wink: