Re [Demande de certification] JordanGuiz

Bonjour,

Je relance une demande de certification car mon compte a expiré, faute de certifs…
Voici la demande que j’avais faite à l’époque :

"je souhaite me faire certifier membre de la monnaie ĞTest
Inscrit sous JordanGuiz
voici ma clef publique: 5xm2cCps2QpffuJcmJZvJCoQKaD6cD2EFiRJN9ux1sXV

Il y a peu de chances que qui que ce soit me connaisse ici, alors voici déjà un lien vers mon compte sur Framasphere : https://framasphere.org/people/a4718130535201342c672a0000053625
, puis sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000132426403371

J’habite depuis trois ans et demi dans le nord de l’Allemagne où je suis en train d’essayer de finir ma thèse en écologie. Voici le lien vers ma page sur le site de l’université, avec description (très succinte et en anglais) de mon projet : http://www.icbm.de/planktologie/mitarbeiter/jordan-guiz/3
Je vais revenir vivre en France dès le mois d’avril et pas mal me balader, alors peut-être aurai-je l’occasion de rencontrer certains d’entre vous !"

Jordan

Mince, je suis à peu près certain de t’avoir déjà croisé dans un commentaire quelque part, ou sur le salon de discussion, ou autre …

Oui, j’avais déjà fait une demande de certification mais vu que je n’en ai pas reçu, mon compte a expiré. J’aurais peut-être dû le préciser…

Oui ce serait mieux, on pourrait faire le lien directement. D’ailleurs tu peux toujours éditer ton post pour donner un lien vers le précédent, expliquant ta situation ! En plus ça montre ta détermination !

Bon, en espérant que tu trouves du monde cette fois :slight_smile:

Certifié!

Yeah ! Merci !

En tout cas certifié ou pas, un traducteur en langue germanique,serait le bienvenu dans les contributeurs. :slight_smile:
Parfois la persévérance trouve sa récompense.

Ach ! Mon niveau n’est malheureusement pas suffisant pour traduire des textes…
Mais tant que j’habite en Allemagne (encore 2 mois), je peux demander de l’aide à de vrais allemands…alors pourquoi pas :slight_smile: ? Peux-tu m’en dire plus ?

1 Like

certifié :slight_smile:

1 Like

Hop, tu es membre ! A croire que ce sont les nouveaux qui rentrent le plus rapidement.

Yep :).
Merci à mes certifieurs !

Il ne s’agit pas de textes à proprement parler, mais de tous les mots et bout de phrases que tu peux trouver au niveau des clients (Sakia et Cesium) dans les descriptions des symboles, etc…
Pour le moment, les versions anglaise et française sont compètes, une version néerlandaise est en progression et tu pourrait avoir l’honneur de débuter la version Allemande :slight_smile:
Si le cœur t’en dis, je t’invite à parcourir le forum pour savoir où aider (la loupe en haut à droite).

Bienvenue, nouveau membre :smiley:

JordanGuiz, ton adhésion Gtest prends fin bientôt, si jamais tu souhaite rester membre avant le début de ĞFlouz

Bonjour à tous,

Une proportion non négligeable de mes certifications est sur le point d’expirer et dans trois jours je n’en aurai plus assez pour être membre.
Je fais donc appel à vous pour me certifier à nouveau.

Merci d’avance,
Jordan

Je t’en ai envoyé une mais j’en ai d’autres en attente…