[RE-Demande de certifications] yoann

bonjour,

comme le titre l’indique, je suis en quête des trois certifications
mon pseudo est yoann
et ma clef publique : 5JZkP29TZjd376wibb1ZEiWdZBdAp9tXfkHuPSA6274Y

pour passer de TestNet à Gtest j’ai suivi les tutos.
par contre, il me semble que la demande pour devenir membre via Cesium ne marche pas…

coté identité visuel vous pourrez me trouver lors des rml 7 à droite de stephane laborde, à gauche de emmanuel bultot, lui même assis à coté de pierre jean chancelier ici à 1H08 par exemple… après les intervention de mireille, sybille, benoit… (et pour l’anecdote à 1h07 et 28s cédric lève la main, à 1H07 et 36s c’est mathieu, puis de nouveau cédric à 1H07 et 54s…)

sinon d’autres liens

(ou encore par le biais de celui dont on taira le nom, en remontant jusqu’à la première page. )

voilà…

à tantôt donc

Yes !

Je t’ai envoyé une certification.
Plus qu’une du coup? Le problème est que ma certification va prendre du temps à etre traitée, peut être 5 jours car j’en ai émise plusieurs, et nous sommes limités à 1/jour.
Peut être que l’ordre que Duniter va choisir pour créer les block te fera passer avant mais bon.

nickel !
merci Paulart !

olà,

suite de ma demande …
il ne manquait qu’une certification à recevoir,
les deux premières, celle de @Paulart et de @RavanH étant en attente…
mais là sur Cesium, je ne les vois plus…
est ce que le temps pour être certifié est déjà dépassé ?

auquel cas sorry ! re-belote !

est ce que trois dans la foulée c’est jouable !

1 Like

Eh oui c’est jouable. Malheureusement je n’ai plus de certifications disponibles :frowning:
La patience est toujours payante :wink:

Je t’envoies quelques gtests pour dépenser en attendant.

merci de l’attention !
et oui patience, patience !
il doit bien y avoir quelques bonnes âmes avec une bourse remplie de certifications à utiliser…

Te voilà membre :slight_smile:

oui ! merci à la toile de confiance naissante !

et pour l’info, je remarque qu’il doit y avoir un temps avant que l’explorateur de toile soit à jour.
je ne suis pas encore connu.
de même sur Cesium j’ai deux informations divergentes (d’un coté deux certification sur la page de mon compte et de l’autre, 3 + 1 (qui doit être plus à jour) quand je demande à voir qui m’a certifié.

Wotex est sensible à la casse, il te faut taper « Yoann ».

Quelles sont tes sources : http://gtest.duniter.fr ? Un autre ?

ha oui bien vu ! je n’avais pas fais attention à la majuscule.
je ne me rappelle pas en avoir mis. bizarre mais j’intègrerai. je ferai autrement pour la monnaie de production !!!

oui c’est bien ça.

Du coup où vois-tu seulement 2 certifications ?

Que ce soit sur Wotex ou Cesium, je vois bien 3 certifications inscrites et 1 en attente.

Je pensais que tu utilisais un autre outil te donnant cette information discordante !

oui, sur Wotex pas de soucis. et sur Cesium c’est sur la page my account

OK :slight_smile: du coup cc @kimamila, car a priori ce n’est pas cohérent en effet.

:+1: merci m’sieur !

Qu’est ce qui est incohérent ? Je n’ai pas compris

En allant sur “Mon compte”, il ne voit pas le même nombre de certifications que dans l’annuaire (si j’ai bien compris).

ah oui, ok. Cela a déjà été remonté. Le compte n’affiche pas les certifications en attente, seulement les cert validées.

Oui mais il y en a 3 de validées, pas 2. La vue "Mon compte va certainement chercher cette info dans l’URL /wot/requirements qui n’en renvoie que 2 (pour une raison que j’ignore), tandis que la vue des certifications fait certainement un lookup.

Bref, le soucis est plutôt côté Duniter du coup.

Je confirme, Mon compte accède uniquement à /wot/requirements.
La vue “Certifications” en revanche fait /wot/requirements + /wot/lookup et consolide les deux (mais il doit y avoir ausis un bug, car l’affichage n’est pas toujorus cohérent). @cgeek je te laisse regarder de ton côté ? (j’aurais bien saisie l’annomalie mais je crois que tu es en pleine migration)

Bonjour Yoann :slight_smile:
Si j’en croit le WoT Explorer tu es un peu éloigné des derniers membres ayant rejoint la toile.
Par contre, tu as pleins de possibilité pour raccourcir les trajets partant de toi
Et si tu accordait des certifications aux membres sentries que tu connais?