[Re-tentative de certification!] CesariniWolff

Je pense qu’il te manquait ces mots pour convaincre : tu es désormais membre ! Bienvenue dans la monnaie GTest ! :smiley:

Youpi! ^^

1 Like

Yes ! La classe ! Demain, je suis presque sûr que tu auras plus de certifications que moi !
Jolie Stratégie :wink:

Ahahahah! :stuck_out_tongue:

Franck, félicitations!

Maintenant que tu es membre, te voila chargé de lourdes responsabilités:

Aujourd’hui, nous sommes 56 membres.
Ces derniers jours les entrées ont été d’un nouveau membre par jour - toi même tu sais-, à ce rythme, nous avons une semaine avant d’atteindre le palier des 64 membres. L’entrée des nouveaux pourrait devenir impossible si on laisse une toile relâchée.

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
Fiatouxxx, Nadou, b3j0f, MarcRutkowski, poka, jytou,
Et d’autres !

Amuses toi bien :slight_smile:

Merci!!!
Du coup je m’y colle!
J’avoue que les distances j’ai toujours pas trop compris alors ça m’aide bien :wink:

hello CesariniWolf, tu vas perdre ton statut membre le 9 mars. J’ai vu que tu as renouvellé ton adhésion il y a quelques jours, dois-je en conclure que tu souhaites relancer tes certifications?
(As tu des nouvelles de carotte?)

Salut Jean!
Oui en effet, nous étions en location sans le net pendant plus d’une semaine et paf…
Donc on s’y remet Carotte et moi pour sur.
Ce projet nous tient à coeur alors zou!

Je t’ai envoyé une certification.

Merci! ^^

Certifié, il ne t’en manque plus qu’une

Bonsoir,
Je t’ai certifié également !
Si tu me rendre la pareille, je t’en serais reconnaissant : je suis dans le même cas que toi :slight_smile:
Merci d’avance;
Benoît