[Re-tentative de certification!] CesariniWolff

Donc re-bonjour, ma première tentative de certification ayant avortée, oui on est pas au States ici, je m’en remets à vous pour recevoir quelques certif qui me feraient avancer dans le schmilblik.
Je suis bien réel ici, ici ou là:

6AVYD4GqD53MYNHd3sCGXp167mLtss7gsnrKpWxJFGMz

https://framasphere.org/people/7694b840518e01326e632a0000053625

http://franckcesarini.wixsite.com/noink

Merci d’avance :slight_smile:

comme dit dans le précédent post, je t’ai envoyé une certification mais comme j’en ai envoyé plusieurs pour accueillir de nouveaux membres, je ne sais pas quand ta certification sera prise en compte…

Rappel: Une seule certification émise par membre/jour :slight_smile:

Merci Thatoo! En effet pas reçu encore mais je ne désespère pas ^^

certifié mais elle n’arrivera que dans deux jours … courage :slight_smile:

Cool! Merci encore :wink:

Bonjour!
J’avoue être un peu perdu là.
7 certifications. Les distances semblent être bonnes, mais toujours pas de certification à l’horizon. Y’aurait-il une autre raison pour que je ne puisse pas passer le cap? Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

je pensais avoir à peu près saisi les conditions d’entrée et en regardant ici ton identité semble réunir les conditions (distance max de 3 avec 90% des sentries) .
Il doit y avoir autre chose … qui nous échappe évidemment :wink:
j’avoue que j’ai pas bien étudié :confused:

Tu t’es inscrit via Cesium ou via Sakia ? Avec Sakia il faut manuellement cliquer sur “Renew membership” pour activer l’inscription !

Non via Césium…

Je remets ici ma réponse du salon XMPP :

Sur les 3 qui l’ont certifié (carotte46, Thatoo et CandideSK8), celle de CandideSK8 doit attendre demain matin 9h20 BCT pour être inscrite.

En effet, il en a déjà eu une inscrite ce matin. 24h sont nécessaires pour écrire la prochaine.

1 Like

Okay! Bon, ce sera borderline mais dans les clous quand même alors ^^

on croise les doigts !

¡Claro est que si! ^^

Je t’envoie une certification, avec la certitude qu’elle passe dans 24h.
En espérant qu’il ne sera pas trop tard, quand le vois le délai pour les autres certifs ><

Merci c’est gentil!
Oui, les certifications on l’air de galérer pour passer dans mon espace-temps! Oo
Mais bon. On va espérer que!

Bon je crois que tu peux relancer ta demande encore une fois. Je ne te vois plus certifiable.
Ce devrait passer cette fois, croisons les doigts :wink:

Et bien… Faire et défaire comme disait l’autre…
Bon je verrai ça plus tard je crois.
J’ai quand même relancé la machine, donc avis à tout ceux qui m’ont certifié de remettre un clique! ^^
Bonne soirée!

et hop ! c’est reparti pour un tour ! :smiley:
La toile ne veut pas de toi Franck ! Qu’as-tu fais à la toile ? hein ?

J’te jure…
Pourtant j’aime les licornes et les bébés phoques et tout ça… A n’y rien comprendre! :wink:

2 Likes