[Reçu - Merci !][Demande de Certification] scruffy

Le projet m’intéresse et j’aimerais tenter l’expérience. Je suis programmeur Web de Québec et j’ai découvert votre projet via un post sur mon pod Diaspora: https://3ogsbs3vuvapgg37.onion.to/posts/5555

Mon username sur D* : me@3ogsbs3vuvapgg37.onion.to

Puis pour m’authentifier “à l’exterieur du réseau Tor”:

Je peux contribuer en code, en test utilisateur et en documentation :slight_smile:

Je pensais aussi, pour tenter l’expérience, offrir des micros-espaces d’hébergement Web ou alors des formations en échange de cette nouvelle monnaie.

Mon username duniter: GJjmRhPy
Clef publique: GJjmRhPyG9w4S8ggKzUMRHCpJj46732vMZFV3zigfZ5R

Malheureusement, le système “http://cesium.duniter.fr/” a “planté” pendant la création de mon compte (Exception non géré). Donc j’ai peut-être des erreurs présentes.

Détails sur l’exception non géré : https://3ogsbs3vuvapgg37.onion.to/posts/5555#c1012d20a071013447057a163e9c6bef

Merci ! J’espère que je serai “Accepté” même si “outre-mer” :slight_smile:

1 Like

Il semblerait que ton uid est scruffy :wink:

certifié. :slight_smile:
Bienvenue

BIenvenu à bord.
Heureux de voir un informaticien de plus envisager d’intégrer l’équipe.
:slight_smile:
Quand à l’acceptation outre-mer comment limiter la liberté aux frontières?
Tes propositions de services démontrent la pertinence d’un espace économique seulement limité par l’impossibilité à échanger.

Merci :slight_smile: Donc que représente “GJjmRhPyClef” ? Serais-ce le “compact” de ma clef publique ? Mais bon je demande trop vite. Je vais aller me documenter

Merci!

Effectivement c’est le “raccourci” de ta clé publique :slight_smile:

C’est un peu triste. Sur http://cesium.duniter.fr/, plein de gens m’écrivent mais le système de messagerie est planté. Je ne peux pas répondre :stuck_out_tongue: