[release] Duniter App 0.9.2 pour Android

Duniter App est l’évolution de uCoin-App, elle fonctionne avec le protocole 0.2 et est disponible sur : GitHub

Elle résout de nombreux bugs.

Maintenant nous avons aussi besoin de vous pour le test donc :

Appel à tous les contributeurs Testeurs. Pour l’application soit le plus stable possible pour les RML7. N’hésitez pas à retourner tous les bugs que vous trouver via ce lien : “new issue”.

Si vous rencontrez le moindre problème n’hésitez pas non plus à le mettre en commentaire afin de pouvoir vous aider.

Installée sans encombre, jolie petite appli! J’ai ouvert quelques bugs mais rien de vraiment méchant.

Une version corrigeant les bugs trouvés a été créés (Duniter App v0.9.3)

!!! Attention !!! penser a désinstaller l’ancienne version car il y a un changement de package.

Après plusieurs correction différente la version v0.10 est disponible (Duniter App v0.10)

Il faut cependant toujours désinstaller la version précédente, ce problème sera corriger à la prochaine release.

bonjour, j’ai téléchargé la v0.12 de Duniter sur Github (pas de Google sur mon terminal).
Chaque fois que je rentre mes informations, l’application me dit que le portefeuille n’existe pas… une idée?

Elle est sortie il y a un mois, et l’appli n’a pas reçu de maintenance depuis.
Il est possible que ça vienne de ça.

ok je retentes plus tard

Je te conseille plutôt d’utiliser l’application “Cesium” dans le store qui est nettement plus stable actuellement.

F-droid est mon seul store sur smartphone et Cesium n’en fait pas partie. L’apk est apparemment dispo sur github en version 0.1.25, je vais essayer ça. Merci pour l’astuce!

edit: ça marche nickel! attention à ceux qui se retrouvent avec un compte et un portefeuille vides, ça m’est arrivé deux fois à cause d’une erreur de frappe sur le mdp, Cesium apk ne renvoie pas de message d’erreur et on se retrouve sur un compte “factice”.

Il est facile de vérifier si les logs de compte sont corrects en retenant le début de ta clef publique, en effet, elle est directement générée à partir de ceux ci. En l’affichant tu t’assures ainsi que la saisie est correcte avant de lancer la connection.

@Yoh, n’hésite pas à remonter le bug rencontré.

Effectivement, c’est chose faite.