Remuniter à l'arrêt?

Cela fait 48h que je n’ai plus aucune connexion Internet ADSL chez moi. Aucune explication, Free est “sur le coup” : ce qui signifie qu’il y en a encore pour 1 semaine de test, et que je ne suis pas prêt de retrouver une connexion.

Dès que c’est reparti, vous retrouverez automatiquement l’accès à cette instance Remuniter.

Désolé pour la gêne occasionnée.

3 Likes

Arf, condoléance :confused:

Tu parle de cette instance de Remuniter, cela veux dire qu’il y en a d’autre en fonctionnement actuellement ?

Remuniter gère t’il de façon décentralisé l’émission des dons aux id ayant forgé des blocs ? Si oui, comme cela marche pour éviter qu’un noeud remuniter géré par quelqu’un de peu scrupuleux siphonne le budgets disponible à son profit ?

Je m’attend, en montant une instance Remuniter à ce qu’elle soit associé à un autre compte, et donc que ses budgets soit lié à cet autre compte, et la confiance dans le bon usage des budget confié à ce compte associé à son hébergeur et administrateur. J’ai bon ?

Oui :slight_smile:

C’est géré humainement : de la même manière qu’il existe plusieurs plateformes de dons en UNL, pourquoi est-ce qu’on obligerait les utilisateurs à utiliser une seule plateforme de rémunération des calculateurs ?

Les utilisateurs donnent à/aux instances qu’ils souhaite, librement. Si ils jugent que les calculateurs reçoivent trop de Ğ1, ils pourraient par exemple arrêter de donner à un Remuniter en particulier. L’administrateur du Remuniter pourra alors baisser le montant des dons pour continuer de faire fonctionner son instance…

On peut très bien imaginer MLO lancer son propre Remuniter parce que les utilisateurs membres en MLO auraient confiance dans le Remuniter de cette asso, et idem pour Le Sou.

Le champs des possibles est ouvert ici :slight_smile:

4 Likes

Ma connexion Internet est de retour, Remuniter vient de redémarrer. Les paiements devraient intervenir dans l’heure.

10 Likes

Remuniter est bloqué.

En effet. Je vais faire en sorte que ce soit la dernière fois que tu sois obligé de me le faire remarquer :slight_smile:

Up ? Remuniter.

Le voici de nouveau sur pied. Le retard devrait être rattrapé d’ici quelques heures.

2 Likes