Remuniter à l'arrêt?

Tout est dans le titre.

Je n’ai pas d’autres outils que Cesium donc je ne sais pas vraiment s’il y a vraiment un arrêt, mais il n’y a pas l’air d’avoir de mouvement du compte depuis le 06/07/17.

Fais tourner un nœud et calcule un bloc ! :slight_smile:

1 Like

Oui. Je compte bien m’y mettre. !!
Mais j’ai été surpris de voir l’absence de transaction…

Sinon tu peux télécharger Sakia ou Cesium Desktop 0.14 en pre-release et te connecter avec la clé publique de Remuniter et vérifier les mouvements du compte.

Le dernière versement pour mon noeud date d’hier, sachant que les virements se font tous les 2 jours, remuniter fait son travail, non? :wink:

Je confirme remuniter fonctionne très bien, c’est ta version de cesium qui affiche des données incorrectes, essaye en 0.14.

1 Like

je suis sur mac… :neutral_face:

raison pour laquelle il est plus pertinent de consulter directement: https://remuniter.cgeek.fr/#/

C’est surement un bug du côté de Césium.
On l’avait déjà remarqué.

Il y a effectivement un bug dans le noeud utilisé par Cesium+ pour les graphiques. Celui-ci indexe les blocs pour un affichage plus rapide des graphiques.
Et je ne sais pas pourquoi, certains blocs font planter l’indexation… je regarderai cela la semaine prochaine.

Une bonne nouvelle : on a trouvé le bug à l’origine des blocages réguliers des graphiques de Cesium+ !

Le bug étant identifé (Duniter ne retourne pas le bon format de bloc), j’ai appliqué un contournement sur le noeud ES utilisé par Cesium+, en attendant la résolution définitive.

Note: j’ai procédé à une nouvelle indexation de la BlockChain → vos notifcations vont à nouveau apparaitre “non lues”…

1 Like

Hello all,
Remuniter est planté , je suis en délais d’attente dépassé pour l’accès au site ?
@++

Chez moi le site web fonctionne bien mais le nœud lui est hors ligne :frowning:

Il semble que tous les nœuds de @cgeek soient hors lignes

Sauf erreur de ma part on a perdu le tchat aussi.

Ah non, le salon XMPP va bien.

Remuniter rencontre un bug, que j’essaierai de débusquer lundi.

Mes nœuds sont par ailleurs des cobayes pour la v1.5.0 de Duniter, et actuellement ils sont invisibles. Mais ça ce sera corrigé d’ici lundi également.

2 Likes

Oui, tous mes nœuds sans exception on dû disparaître et réapparaître de temps en temps.

Cela vient d’un problème avec YunoHost, qui pour une raison que j’ignore désactive l’UPnP. Ce n’est pas la 1ère fois et c’est très peu fréquent, mais ça arrive.

Du coup tous mes nœuds doivent être visibles maintenant que j’ai réactivé manuellement l’UPnP.

C’est reparti ! Le problème venait d’une incompatibilité avec Duniter 1.4 lors du paiement.

Vous devriez avoir reçu votre rémunération de calculateur !

5 Likes

Merci !

Chez moi, https://remuniter.cgeek.fr/ est inaccessible depuis plus de 24h.
@cgeek il y a un souci ou c’est juste moi ?

J’ai testé avec firefox 57 (quantum), chrome, et tor-browser (pour exclure ma config réseau locale des problèmes possibles)