Rencontre Clermont-Ferrand

Bonjour,

Parce que je serais sur Clermont Ferrand le 25 novembre 2017, je propose à ceux du coin de me rencontrer autour d’un café en fin de journée afin de resserrer la Toile de Confiance.

N’hésitez pas à faire signe, je ne vais habituellement JAMAIS dans le coin. Je suis de Périgueux. :slight_smile:

D’ailleurs, si quelqu’un sait où dormir en échange de Junes, pourquoi pas, je suis preneur. :smiley:

Ca aurait été avec plaisir si je n’allais pas aux RML à Montpellier :confused:

:scream:

C’est ce week-end là ? :sneezing_face:

Oui :c

Cette fois je vais manquer ces RML, je ferais mon possible pour venir de l’allier te rencontrer avec peut être un peu de compagnie.

Ce serait avec plaisir ! J’aurais peut-être aussi de la compagnie de Dordogne.

Ce serait l’occasion d’agrandir le cercle local. :slight_smile:

Si tu compte organiser une autre rencontre à Clermont-Ferrand une autre fois, ça sera un plaisir de venir :wink:

Hélas, pas de suite, c’est l’occasion de la convention FI qui me fait venir. :confused:

1 Like

@FugazziPL nous pourrions être quelques un à venir le 25 au soir. Y a t’il un coin de Clermont qui te convienne mieux pour cette rencontre ?
(il est possible que nous ne soyons présents qu’à partir de 19h environ en raison d’un autre évènement dans l’allier ce jour là)

@nanocryk, je ne sais pas si ton ami Arilox va avec toi à Montpellier, sinon nous pourrions nous rencontrer à nouveau sur Clermont. J’attend des nouvelles de @FugazziPL (envoyé mon tel en message privé) avant d’élargir le nombre d’invitations. car nous n’avons pas encore de lieu.

Non il ne viendra pas à Montpellier, mais il viendra surement à une prochaine réunion de Clermont-Ferrand.

1 Like

Bonjour tout le monde.
Je ne connais pas la ville. Du coup, si vous avez un endroit à proposer ? Peut-être non loin de la convention FI (Cournon-d’Auvergne, Grande Halle) pour faciliter les choses pour moi ?
Je navigue à l’aveugle.

1 Like

On te tien au courant pour le lieu rapidement et en principe à pas plus de 5min en voiture.

@FugazziPL si tu as prévu de dormir à l’hôtel et s’il est encore temps d’annuler, il est possible de passer la nuit à Clermont-Ferrand chez Adeline et Benoit membres de Ğ1 qui se proposent de t’accueillir si besoin avec ton ami.

Décidément ! :smiley:
C’est super sympa, je vous tiens au courant demain soir si c’est possible. :slight_smile:

Je vous propose de continuer cette conversation sur le forum.duniter.fr afin de ne pas polluer les conversations techniques.