Rencontre "Monnaie Libre" sur Rennes

C’est Ok si tu veux dormir à Rennes, j’ai un pied à terre anti Airbnb si ça te dit.

Salut @XavCC, oui ok ca marche. A demain

Ok.
Avec plaisir.
C’est un appartement à 20 minutes à pied du bar. C’est un appartement “d’accueil aux commoners” si jamais tu veux y porter un truc pour contribuer à sa bonne vie et humeur.

Au plaisir de discuter demain.

Une question pour @Inso : est-ce que tu as eu des nouvelles de la journaliste du Télégramme ?

1 Like

Pas pour le moment non :slight_smile: j’en profite pour faire passer un message : je suis pas le meilleur communiquant comme interlocuteur avec les journalistes qui vont s’intéresser au développement de la ğ1 en Bretagne (il y en aura d’autres c’est certain). J’ai un discours trop technique, notamment.

Si vous êtes intéressé par ce rôle, faites moi signe, je saurais vers qui les diriger quand ils veulent apprendre des choses sur la ğ1 et son implantation Bretonne !

1 Like

Je ne sais pas si je suis un bon communicant mais c’est quelque chose que j’aime faire (peut-être par déformation professionnelle).

En revanche, je n’aime pas du tout tirer la couverture à moi, et quand @cgeek et @Inso sont présents, je ne me sens pas du tout représentatif du projet.

2 Likes

Si tu aimes bien cela, alors c’est une bonne condition pour que justement tu prennes un peu le rôle de communiquant !

S’il est possible que tu ne te sentes pas encore représentatif du projet, le fait de devoir formuler des explications à d’autres va clairement affiner tout cela.

Personnellement je connais plein de choses sur Duniter, mais communiquer n’est vraiment pas mon truc. Donc au pire, en cas de doutes tu n’as qu’à nous solliciter ! D’autant que les interviews se font souvent par mails interposés.

3 Likes

Bon bah zou alors :wink:

4 Likes

Oui tu auras droit au joker “mail à un ami” !

3 Likes

hello , vous avez le nom du journaliste du télégramme ?

Y aura t’il moyen d’avoir une petite copie ou photo de l’article si qqn le croise… Par curiosité :wink:
@Inso

Hello, je me permet de me glisser sur la page des rencontres de rennes pour avertir que celle de St Brieuc (la 1ere) est calée. Lien forum:
https://forum.duniter.org/t/rencontre-monnaie-libre-g1-sur-saint-brieuc/3908/25
Vous êtes bien sure les bienvenu aussi :wink: ! Un ptit covoit et hop…

2 Likes

Je ne serais pas dispo mais je vais diffuser l’info ! :slight_smile:

3 Likes