Rencontre "Monnaie Libre" sur Rennes

Proposition de créneaux de rencontres sur #Rennes via framadate Sondage

4 Likes

Excellente initiative ! J’ai rempli.

1 Like

Super, merci de l’initiative !
Si je suis dans le coin, j’en serais.

Je ne connais pas encore mes dispos, mais dès que je les ai je réponds !

1 Like

idem gg

Salut, Bravo et merxi pour l’initiative. Possible qu’on vienne à quelques-uns depuis le coin de Douarnenez, malgré le fait que Rennes soit très excentré… pour nous ! Par ailleurs, Je serais pt’êt bien certifié d’ici là. Espérons que de “nombreux” certificateurs soient de la partie !
J’ai complété le sondage…

1 Like

Est-il possible d’ajouter des dates en septembre ?

1 Like

bravo pour l’initiative !
Si besoin, Gaëlle et/ou moi pouvons venir.

Voulez vous en profiter pour donner une conférence ou pas ? Ca pourrait être l’occasion de présenter la chose à vos connaissances… Si besoin nous avons le matériel (écran, vidéo-proj, micro+sono).

Reste à trouver le lieux mais ca peut être chez l’un de vous…

Si on fait ça un midi (pour le moment ça à l’air de converger vers le 30 à midi), je ne sais pas si on aura le temps pour une conférence. Je voyais cette première rencontre comme une occasion de faire connaissance. Et de discuter pour d’autres rencontres… (Je suis prêt à aider à organiser une conférence dans mon patelin, par exemple. Je connais une association que cela pourrait intéresser.)

1 Like

Oui, bien sûr, uniquement si c’est un soir

hello , y a cet endroit que j’aimerai bien découvrir sur rennes , pour le godet ça peut être sympa !( j’ai eu de bon echo sur ce lieu)
www.cave-flo.com/
@++ !

Ça a l’air très sympa, en effet.

J’y ai passé de nombreux midis il y a environ 2 ans, je confirme que c’est un endroit très sympa ! Ils servent également des repas le midi (tartines, salades, plateau de fromages + saucissons, …).

Et il y a aussi des places de parking, le midi ! Car le soir c’est blindé.

Bref, je plussoie ce lieu hautement convivial !

1 Like

Bonjour à tous,
c’est cool qu’une rencontre se fasse sur Rennes, le lieu que vous proposé à l’air très bien…
Je pourrais être présente le 30 à midi (si cela se confirme!! ), je viendrais avec ma fille Laura qui s’installe à Rennes cette année.

1 Like

J’ai entré mes dispos.

On valide pour mercredi 30 à midi ? Est-ce qu’il faut réserver ou on peut se pointer là-bas directement ?

On peut se pointer là-bas sans prévenir, mais mieux vaut les appeler quand même pour réserver. Il leur faut le nombre de personnes, savoir si l’on préfère une table intérieure ou extérieure, et un nom / pseudo.

Je peux m’en occuper. La météo ne semble pas être terrible pour le 30, donc je propose de réserver une table pour 10 personnes à l’intérieur, à mon nom. Je ferai ça demain sauf contre ordre.

2 Likes

Nous on sera au moins 2, voire 3 ou 4 (à venir de Dz)… Réserver pour 12 serait peut-être plus judicieux ?

Wouah, vous venez exprès, juste pour un déjeuner ! :wink: peut-etre que certains voudront rester du coup ?