Rencontre Tech Party á Madrid le 14 septembre. Intervenants wanted

Bonjour, ça s’active du coté de Madrid avec la Tech Party le 14 septembre prochain. Les themes : HACKING, SOFTWARE LIBRE, BLOCKCHAIN, HACKACTIVISME, ENERGIES RENOUVELABLES, ECONOMIES TRANSPARENTES ET SOCIALES, RECYCLAGE TECHNOLOGIQUE, ETC. entre 500 et 600 px attendues [[http://techparty.online]
Je coordonne la mise en place avec, coté Madrid, mon amie Macarena et coté France l’aide de Scan. A ce jour, on a besoin de confirmer qui vient faire une présentation de la G1. J’ai déjá réservé l’espace pour une intervention. Je rappelle que sont assurés le logement sur Madrid et la traduction du français à l’ espagnol ( si nécessaire)
Le groupe organisateur á Madrid s’est plongé dans les liens que j’ai fais passer et ils sont très interessés pour en savoir plus sur la ML et ses applications. Ils aimeraient bien avoir Stephane @Galuel comme intervenant. Je pense que ce serait une bonne idée d’avoir un binôme avec Stephane et un développeur/programmeur.
Sinon, 2 personnes qui connaissent bien la TRM et aussi la partie technique .
Ci dessous l’info en espagnol . Faites-moi signe au plus tôt . L’opportunité est trop belle pour passer á coté !!!

Hola Sylvie y todos los participantes de G1,

Os informamos acerca del evento Tech.Party.2019, que se realizará el Sábado 14 de Setiembre en La Nave de Madrid, entre 09:00 -> 21:00 horas . Este evento es la continuación de Linux.Party.2018 , realizado en “Se Aceptan Ideas” el año pasado.

El evento está dedicado a diversas tecnologías: hacking, hack-activismo, blockchain, energías renovables, inteligencia artificial, software libre, programación funcional, programación cuántica, tecnologías que impulsen las economías regionales, economías de propósito, economías sociales, robótica, hardware libre y hack arte, resistencia y derechos digitales (privacidad, anonimato, datos) .

Esta temática sólo puede ser abordada por diferentes ponentes, con la idea de compartir información y conocimientos . Representantes del mundo académico y comunidades tecnológicas participan en Tech.Party.2019 . Contemplamos el desarrollo de ponencias, mesas redondas, talleres, laboratorios, installFest y CTF . Nuestro objetivo, también nuestro sueño y deseo, es realizar, decididamente, nuestro mantra: “sólo el conocimiento nos hace libres” . Un enfoque de la ciencia y la tecnología “enmarcadas” por su impacto social y transformador, al fin y al cabo, es un camino posible para ayudar a transformar de nuestro planeta, en un mejor lugar.

Actualmente, hay vari@s ponentes confirmados, con la idea de poder compartir tu conocimiento e información, con todos los participantes.

Hemos publicado una landing page en la cual iremos publicando información sobre los avances en la organización del evento. A los efectos de poder de ir preparando la Agenda final necesitamos:

una breve descripción de tu presentación
formato preferido (charla, taller, laboratorio u otro formato posible)
una bio de tus actividades, académicas, profesionales y/o de participación en comunidades
una fotografía, para incluir en la web
Será extraordinario poder recorrer juntos esta experiencia de organizar y realizar una verdadera fiesta del conocimiento y la tecnología con rostro “humano” .

Un saludo del equipo de organización

Jose Luis, Daniel, Juan Antonio y Macarena

Répondre
annuler
« cacher la prévisualisation

3 J'aimes

Effectivement Stéphane Laborde lui-même serait l’idéal, d’autant qu’il parle très bien espagnol :slight_smile:

@scanlegentil m’a proposé de m’y rendre pour exposer la partie technique en tant que développeur mais je ne parle pas espagnol donc si un autre dev parlant espagnol peut y aller c’est mieux.
J’ai dit a scan que je n’irai pas seul, si je suis accompagné d’au mins 2 autres gunistes (ou plus) alors ça peut le faire. Qui est chaud pour venir ? (le moins cher c’est en car flixbus autour de 50UNL l’allée selon d’où vous partez).

@elois, je vais savoir cette semaine si j’y vais. Si tu viens avec moi je prendrai une voiture, ça coûtera 66 UNL l’aller en voiture, si on est alors 3 ou 4, ça ne reviendra qu’à 15 UNL l’aller (+ 5 UNL location), donc moins cher, et beaucoup plus souple (on part quand on veut, on rentre quand on veut).

2 J'aimes

Je confirme que je pourrai me rendre à Madrid pour le 14 Septembre, je louerai très probablement une voiture si nous sommes au moins 2 à vouloir nous y rendre ! J’invite les membres Ğ1 d’Occitanie à se joindre à moi pour ce voyage qui s’annonce très enrichissant, je pourrai louer une voiture, rendez-vous sur Perpignan pour le départ, vous pourrez dormir à la maison (proche de la gare TGV / Bus) et donc venir la veille du départ par exemple, ou bien dans la journée pour rouler en soirée, on verra…

Que les organisateurs prennent contact avec moi par mail (m’envoyer leur mail par message privé) afin que nous constituions l’équipe et préparions le calendrier au mieux pour cette “opération Espagne” !

1 J'aime

@Galuel pas de souci je peut payer ma part pour covoiturer :slight_smile:
Je peut arriver sur Perpignan le jeudi 12 tard le soir ou le vendredi 12 tôt le matin. (Faut que je soir rentré sur Montpellier le dimanche sir idéalement).

Après je ne sais pas si ma présence est pertinente étant donné que je ne parle pas un mot d’espagnol, du coup si un autre dev plus a l’aise avec l’espagnol veut aller à Madrid je lui cède volontiers ma place :slight_smile:

1 J'aime

@elois il n’y a pas de dev à la fois disponible et qui parle espagnol. Il va falloir faire confiance en l’accueil qui nous est proposé pour la traduction en live. Les espagnols sont généralement à peu près aussi mauvais que les français en anglais. Par contre, je suis convaincu qu’il y aura des francophones, voire des français sur place.

@Galuel Sylvie a perdu son accès au forum pour quelques jours. Je t’envoie en message privé son email.

1 J'aime

Nous sommes déjà 2 à nous y rendre @elois et @galuel. Je parle Espagnol couramment, il n’y aura donc pas de soucis pour traduire, ça ira dans tous les cas.

Nous partirons en voiture de Perpignan le Vendredi 13 au soir, et rentrerons le Dimanche 15. Il reste donc 2 ou 3 places (dépendra de la voiture choisie, qui dépendra des réservations !).

Participation aux frais :

Participation au covoiturage : 6000 Ğ1 l’aller retour / Nombre de passagers = 1500 Ğ1 l’aller-retour pour 4 passagers (2000 Ğ1 si 3 passagers)

UNL acceptées : 50 UNL l’aller-retour pour 4 passagers (65 UNL si 3 passagers)

1 J'aime

30 DU = 1 UNL

ou 3,3 centimes d’euros le DU de très loins le taux le plus bas que j’ai observer …

1 J'aime

Je suis intéressé pour réaliser des taux plus élevés, offres-tu toi-même de tels taux ? Sinon peux-tu me donner les lieux où l’on peut réaliser de tels taux ? Merci !