Rencontres "les premiers mardis de la monnaie" à PARIS

A consulter… même par les non-parisiens :slight_smile:

Excellente idée à reproduire :slight_smile:

Bonjour je serai intéresser,étant sur Paris , et n’ayant pas pu rencontrer les personnes des différents RML , cela devrait commencer quand ?

Merci