Rencontres physiques sur Paris 2

Pour moi, l’heure importe peu.

On prévoit 16H30. Ensuite, il est toujours possible d’arriver plus tard… Il suffit d’avoir son téléphone pour communiquer… :slight_smile:

Personnellement, je peux être disponible jusqu’à une heure avancée de la soirée. Je mets à dispo mon N° de tel en MP. Nous sommes déjà 4. Je rajouterai tous ceux qui répondront à ce topic sur la liste du message MP.

1 Like

Super d’être aussi disponible mamygeek, tu roxxes :slight_smile:

???

Tu assures en langage gamer :smiley:

1 Like

et rouky

1 Like

A ben voilà, sur mon sujet de présentation j’avais mis okay pour 16h, mais va pour 16h30. :smiley:

Un lieu pour échanger autour d’un verre ? :grin:

Je vais essayer de me tenir disponible.

1 Like

J’ai indiqué 16H30 pour laisser Michel arriver…

Lieu: si personne n’a d’idée, nous déciderons ensemble sur place.
De mon côté j’ai 2 ou 3 endroits connus autour mais il y a longtemps que je ne les fréquentes plus.
Je recherche les coordonnées exactes et je vous tiens au courant :slight_smile:

oui, mais pour bien décider, il faut être bien informé.
une collecte d’information préalable est tout indiquée!

1 Like

Il faudrait un endroit à l’abri où l’on puisse s’asseoir et prendre une boisson en attendant les autres. Je propose le Starbucks Coffee à l’intérieur du Forum des Halles au niveau -3, juste à côté de l’entrée basse du cinéma UGC ciné cité (secteur place carrée).

Bonne idée. Nous y étions vendredi dernier. Cependant, il y avait beaucoup de monde et peu de place…

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de cafés au forum et qu’ils sont petits pour la foule qu’il y a. Pourquoi pas alors à Nation ? C’est à deux stations des Hallles et on y trouve plein de cafés.

il n’y a pas que le forum aux halles, dans les rues avoisinantes, il y a des cafés non?

Pourquoi pas. Tu en connais un facile à trouver ? Je pensais à la place de la Nation car c’est simple d’en faire le tour.

la rue saint honoré est gavée :wink: facile à trouver c’est très subjectif.
pour moi, avec une adresse, tout est facile à trouver.
et pour toi, c’est quoi “facile à trouver”?

Ma femme me souffle la présence du Bert (café, sandwichs) en face du Starbucks, et plus grand, sous l’escalier qui mène au cinéma.

On a l’embarras du choix… Il n’y a que ça dans le quartier ;-).

Je vais arriver plus tôt pour aller voir les 2 bistrots où nous nous réunissions les “premiers jeudis du libre”, ils sont en surface…

@gerard94 : effectivement, je vois celui dont parle ta femme, il est plus grand… On peut retenir celui-ci.

Moi, tant qu’on évite un haut lieu du capitalisme qu’on aime tant, tout me va. :wink:

2 Likes

C’est bon pour moi.