Rencontres physiques sur Paris 2

Deuxième rencontre physique pour la région parisienne le vendredi 3 mars (heure à déterminer):

Liste provisoire des participants déjà prévus:

Candidesk8
FugazziPL
NicoleC
Gérard94

Paulart ?

Quoiqu’il en soit, tous seront les bienvenus. Il n’y a pas d’exclusion, liberté oblige :wink:

Par ailleurs, un lieu central a été choisi: Châtelet-Les Halles, place carré et/ou la Canopée, pour qu’aucun ne soit désavantagé…

La parole est à vous :slight_smile:

1 Like

16h30, c’était pas bien?
pour moi, ça serait bien avant 18h00

Pour moi, l’heure importe peu.

On prévoit 16H30. Ensuite, il est toujours possible d’arriver plus tard… Il suffit d’avoir son téléphone pour communiquer… :slight_smile:

Personnellement, je peux être disponible jusqu’à une heure avancée de la soirée. Je mets à dispo mon N° de tel en MP. Nous sommes déjà 4. Je rajouterai tous ceux qui répondront à ce topic sur la liste du message MP.

1 Like

Super d’être aussi disponible mamygeek, tu roxxes :slight_smile:

???

Tu assures en langage gamer :smiley:

1 Like

et rouky

1 Like

A ben voilà, sur mon sujet de présentation j’avais mis okay pour 16h, mais va pour 16h30. :smiley:

Un lieu pour échanger autour d’un verre ? :grin:

Je vais essayer de me tenir disponible.

1 Like

J’ai indiqué 16H30 pour laisser Michel arriver…

Lieu: si personne n’a d’idée, nous déciderons ensemble sur place.
De mon côté j’ai 2 ou 3 endroits connus autour mais il y a longtemps que je ne les fréquentes plus.
Je recherche les coordonnées exactes et je vous tiens au courant :slight_smile:

oui, mais pour bien décider, il faut être bien informé.
une collecte d’information préalable est tout indiquée!

1 Like

Il faudrait un endroit à l’abri où l’on puisse s’asseoir et prendre une boisson en attendant les autres. Je propose le Starbucks Coffee à l’intérieur du Forum des Halles au niveau -3, juste à côté de l’entrée basse du cinéma UGC ciné cité (secteur place carrée).

Bonne idée. Nous y étions vendredi dernier. Cependant, il y avait beaucoup de monde et peu de place…

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de cafés au forum et qu’ils sont petits pour la foule qu’il y a. Pourquoi pas alors à Nation ? C’est à deux stations des Hallles et on y trouve plein de cafés.

il n’y a pas que le forum aux halles, dans les rues avoisinantes, il y a des cafés non?

Pourquoi pas. Tu en connais un facile à trouver ? Je pensais à la place de la Nation car c’est simple d’en faire le tour.

la rue saint honoré est gavée :wink: facile à trouver c’est très subjectif.
pour moi, avec une adresse, tout est facile à trouver.
et pour toi, c’est quoi “facile à trouver”?

Ma femme me souffle la présence du Bert (café, sandwichs) en face du Starbucks, et plus grand, sous l’escalier qui mène au cinéma.

On a l’embarras du choix… Il n’y a que ça dans le quartier ;-).

Je vais arriver plus tôt pour aller voir les 2 bistrots où nous nous réunissions les “premiers jeudis du libre”, ils sont en surface…

@gerard94 : effectivement, je vois celui dont parle ta femme, il est plus grand… On peut retenir celui-ci.