Rencontres physiques sur Paris 2

Moi, tant qu’on évite un haut lieu du capitalisme qu’on aime tant, tout me va. :wink:

2 Likes

C’est bon pour moi.

Bon pour moi aussi 16 h 40 / 17 h 00. Si c’était la place carré, ca m’arrangerai, c’est le plus prés du RER (mais aussi le seul lieu que je connaisse à peu prés).

Je pense que c’est mieux si on peut attendre assis. À partir de la place carrée, tu prends l’allée où il y a le forum des images, vers le cinéma UGC Ciné cité. Quand tu arrives au bout de l’allée, tu trouves le café Bert sous l’escalier qui monte au cinéma. C’est là.

j’aime ton sens du concensus !

J’essaie d’être précis dans ma proposition. Quelle est la tienne ?

qu’on se retrouve et qu’on décident ensemble, une fois sur place :slight_smile:
mais ça sous-entends qu’on soit à peu près tous à l’heure du rendez vous.

on fait un échange de certificat sous Gtest?

Bonsoir.
Ok pour moi. Merci pour ta précision GERARD.

1 Like

Le RDV étant à 16H30, si tu arrives après, tu m’appelles et je viens te chercher. La place carré n’est qu’à quelques mètres du Bert… :slight_smile:

A demain…

Je vais essayer de passer.
@mamygeek, pourrais-tu m’envoyer ton numero en MP stp? QUe je puisse vous contacter si jamais.

Merci !

Je viens de t’inviter sur le fil MP dédié où tu y trouveras mon numéro. :slight_smile:

Et bien c’était bien agréable, et j’ai maintenant mon compte en préinscription sur G1. :slight_smile:

1 Like

Est-ce que tu t’es inscrit sur G1 ? Je ne t’y trouve pas et ne peux donc te certifier.

Certifié :slight_smile:

et un ter, si ça vous dit :slight_smile:
https://forum.duniter.org/t/rencontre-a-paris/2103?u=candidesk8