Bonjour, j’étais membre certifié, mais depuis mon passage à Cesium 2, je ne le suis plus et l’option de renouvellement n’est plus disponible. Je possède des certifications valides. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d’avance.
erika il te faut renouveler ton adhésion, si sur Cesium c’est grisé il faut telecharger Gecko et renouveler ton adhesion
Puis-je transférer un compte Cesium 2 vers un compte Gecko ? Je ne vois que l’option permettant de transférer un ancien compte (identifiant/mot de passe). Merci de votre aide.
Oui "restaurer mes portefeuilles " et tu mets ta phrase de restauration .
Si tu as déjà créé un portefeuille dans Gecko, tu peux rajouter un coffre et restaurer un portefeuille avec la phrase
tuto Gecko v2 S.pdf (2.7 MB)
merci pour ton aide, mais je suis nulle. Je ne sais pas comment le faire.
Si tu es là, c’est que tu as créé un nouveau compte par inadvertance.
Commence par aller dans les paramêtre pour oublier tous tes coffres.
Tu te retrouves sur la page d’accueil où tu as le bouton “restaurer mes portefeuilles”.
Il te demandera tes 12 mots.
Je n’aime pas cette expression, car elle indique une sous-estimation personnelle.
A moins qu’elle n’indique une absence de volonté de faire l’effort de comprendre.
Erika
tu peux mettre ton adresse G1 et une copie ecran de ce que tu vois ?