Renouvellement certifications

Après vincent, vous pouvez penser à moi. mon adhésion est renouvelée.

pseudo: esprit
Clé: E8Ah8g9vpK7x52Bt4Mzmz9f2rdp7j1dxdgcGiSkpMJ4y

Pour ceux qui ont besoin de certifications GT, veuillez faire une demande via un message cesium ou sur ce forum.

@jytou tu as peut-être déjà certifier vincent auparavant et elle n’est pas encore arrivée à échéance…

Bien vu @mamygeek je suis l’un des certifieurs actuels de @vincentux… difficile de certifier 2 fois ! :smiley:
Et sinon esprit a une nouvelle certif de ma part.

2 Likes

merci @jytou grace à toi j’ai un mois de répit :wink: Je vais pouvoir relancer mon noeud…

Pour 2 mois supplémentaires, il me faut encore 2 certifications, mententin?, Paulart? …

Bonsoir mamygeek, certifiée avec grand plaisir :grinning:

1 Like

Je te certifie ce soir :slight_smile:

1 Like

@vincentux et @mamygeek certifiés sur Ǧ1-test :slight_smile:

2 Likes

@elois ¿ On peut plus y accéder ? C’était si bien ce monit ! surtout sur la g1-test où tout va si vite, il faut être constamment vigilant.
Je voudrais voir qui certifier en priorité avant de perdre moi-même mes certifs dans 13 jours…

Mon noeud g1-test est désormais full tor, g1-test-monit est toujours accessible en hidden service :

http://3asufnydqmup533h.onion/gt-monit/

@elois mmmmmh, du pain sur la planche, voilà de nouvelles notions à assimiler :slight_smile:

@elois: j’arrive sur un serveur nextcloud quand je suis ton lien donné le 25/10 ?

quel lien ??

EDIT : oui ce lien n’existe plus car mon noeud g1-test est désormais accessible uniquement via un hidden-service tor, ne faut plus l’utiliser !

J’ai un nœud de secours si vous préférez.

3 Likes

ouf ! merci

Avant de tomber en panne de certifications, j’en ai émises quelques unes (qui sont encore en piscine).
Mais il y a des membres qui n’ont pas renouvelé leur adhésion me semble-t-il @SimonLefort @Inso @mmpio.
Ce réseau g1-test semble toujours au bord du collapse ( peu de membres et péremption rapide ).
Son utilité est-elle toujours actuelle et bien comprise des membres de la G1 ?

Petite question *** hors sujet *** : je veux installer le module currency-monit sur mon raspi mais j’obtiens
“This instance does not have enough system rights to install new modules on disk”
Une suggestion ou un lien utile ?

oui

Je ne sais pas

sudo chown -R user /opt/duniter

Remplace user par le nom de ton user :wink:

1 Like

Sur G1-test :point_left: , une ou deux certifications seraient les bienvenues sinon je vais bientôt passer à la trappe, merci.
Mententin: 68jjsRrrX6hzs4z6eK2A2MUGLdKPfysFd1n3DYfHr7X9

1 Like

Je n’ai pas renouvelé mon adhésion, en effet. Je manque vraiment de temps en ce moment, je n’arrive pas à tout suivre. :-/

Pour Ğ1-Test, puis-je certifier des personnes que je ne connais pas pour éviter que la toile s’effondre ?

La licence Ğ1 ne joue pas sur cette monnaie de test ?

Il n’y a pas de licence Ğtest, c’est juste une monnaie de test, pour tester.

Non, tu peux certifier qui tu veux. Son but est de tester les nouvelles version du logiciel et n’a aucune valeur réelle. Si un jour une version du logiciel fait “planter” g1-test, ça ne sera pas grave de la recommencer (contrairement à G1, évidement).

1 Like

Depuis ~ une semaine, je n’ai plus accès à ce lien https://g1-test.cgeek.fr/modules/currency-monit/willMembers?lg=fr pour consulter G1-test-monit.
Cela est-il provisoire ou y a-t-il un autre lien?
Merci