Renouvellement certifications

Bonjour à tous,

sans nouvelles certifications, dans 12 jours, je ne suis plus membre de G1-test.

Je cherche donc quelques ames charitables… parmi les 23 que j’ai certifiés (mais peut-être d’autres qui me connaissent) pour l’éviter :slight_smile:

rappel de mon identité:
esprit - pubkey E8Ah8g9vpK7x52Bt4Mzmz9f2rdp7j1dxdgcGiSkpMJ4y

merci

mamygeek

Fait !
J’ai moi aussi toute une série de certif qui tombe dans 6 jours.
Si certains veulent bien me certifier :
7KL2QXXFULDpsQY4UdSr5oEVx6rFE6oxeagRdkCX35bf
Merci.

Oui d’ailleurs nous allons être nombreux à perdre notre statut de membre sur la monnaie de test si on ne se recertifient pas, je vous laisse regarder les jolies couleurs : http://g1-test-monit.elois.org/members?lg=fr&d=400&sort_by=idtyWritten&order=asc&filter=

@Paulart @cgeek @cuckooland @kimamila @vincentux @mamygeek @jytou et @elois sont dans le rouge !

3 Likes

De toutes manières, je serai obligé d’attendre que ces certif tombent pour pouvoir les réemettre.

1 Like

Pense à prendre ton parapluie!
Ok je sors…

ben moi je suis déjà dehors ( = ancien membre ) depuis ???

  • pas été attentif depuis début août -
    j’ai juste éteint mes noeuds duniter g1-test quand j’ai lu que leur version obsolète mettait en danger la chaîne de blocs
    mais maintenant ça repart, en voilà un de relancé avec la version actualisée 1.5.9, il est seulement miroir, je ne suis plus membre.

Alors a vot’ bon coeur, demande certifications pour recommencer à faire des DU de G1-test (c’était si bien )
merci d’avance

jBV - pubkey : 9Kjpr9VGoMLe3NYUkthPkEoZfxo3pGcs1g9i1H8SPNeL

en attendant de se rencontrer aux RML10

@jBV je crois bien qu’il te suffit juste de renouveler ton adhésion…

@jytou
Merci pour la certif.
J’ai suivi le conseil et activé la demande de renouvellement de mon adhésion, mais rien ne s’est passé jusqu’à présent.
L’option n’est plus accessible ( cesium ) donc je suppose qu’elle est bien prise en compte.
J’ai navigué partout pendant des heures pour savoir tous les combien il faut renouveler l’adhésion, mais j’ai pas trouvé la réponse ( sur la G1 c’est chaque année non ?).
Par contre j’ai appris qu’il était de bonne pratique de certifier en retour mes certificateurs, ce que je m’empresserai de faire dès que je récupère mon statut de membre, ce qui aurait contribué à réduire le problème évoqué dans ce sujet si je l’avais fait dans son temps.
Mes autres certifs ont encore un mois de vie, elles sont en jaune donc y’a pas vraiment le feu, mais dans la GT tout va en accéléré si j’ai bien compris.

@jBV sur GT tout vas 5 fois plus vite donc ton statut de membre doit être renouvelé tout les 365/5 jours, je te laisse faire le calcul :slight_smile:

Et concernant la date d’expiration de ton statut de membre tu peut la voir sur g1-test-monit : http://g1-test-monit.elois.org/members?lg=fr&d=400&sort_by=expireMembership&order=desc&filter=

@jytou tu n’es plus membre de Ğ1-test, plusieurs de tes certifs ont expiré.
Si tu es parmis nous frappe deux fois… (et demande de nouvelles certifs si tel est ton souhait)

Pour rappel, on ne re-certifie pas un membre expiré sans certitude qu’il est “encore” vivant.

La certif c’est pas automatique.

Pour la monnaie Ğ1-test.
Deux de mes certifications expirent dans 11 jours.
Merci de me certifier quand cela est possible.
:innocent:

toc toc :smiley:

J’ai renouvelé mon adhésion et je suis en attente de validation, là (il me reste quand même 4 certifs dont 2 qui vont expirer dans 3 jours… à vot’ bon cœur! :smiley: ).

Autre chose : j’avais laissé mon nœud tourner (dernière version 1.6.10) depuis un moment, mais je ne me vois pas dans la vue réseau de cesium. J’ai fait un webrestart, et je ne me vois toujours pas (même pas en nœud miroir). Mystère. L’UI ne me dit rien de mauvais. Les logs n’ont pas l’air de dire que le nœud est dans les choux. Tout est au vert.

Quel est ton endpoint BMA qu’on regarde a quel bloc tu en ai ?

Je suis là : http://jytou.synology.me:9003/blockchain/current
Je suis au dernier bloc connu a priori.

Oui en effet, je ne vois pas d’erreur de config réseau, je pense que le souci viens de cesium, je ne sais pas comment il détermine la liste des nœuds qu’il affiche.

1 Like

Je ne suis plus membre de la monnaie Test :confused:

Si des personnes veulent bien me certifier :stuck_out_tongue: merci

  • id : Vincentest
  • pub_key : 9Uwy2bEbYUiUfB6SVrkhGheEiuBr6TSh6bD8AH8dajy7

Je pense que tu dois renouveler ton adhésion car chez moi le bouton « certifier » n’est pas actif…

Je l’avais fait… :confused:
et maintenant ?

Pas mieux, même après un refresh…

Ah… on va attendre un peut alors :confused:

pourtant :
Capture_01