Résumé de la visio Axiom Team du 26-02-2023

Si ça ne présente pas d’intérêt ici, faites-vous plaisir et supprimez !

Ma contribution du jour à l’équipe d’Axiom Team, voici ce que j’ai retenu de la visio de ce soir:

  • La nouvelle version de Gsper, site pour essayer de retrouver ses identifiants et mots de passe Gsper
  • Axiom Team se fait accompagner par Finacoop pour travailler sur les statuts de l’association, sur la gouvernance,
    la recherche de financement et l’obtention de l’agréement Esus
  • Le “Festiglande” RML17 les 17-18juin chez Gullande dans les Landes communication à venir!
  • La Gdev est la monnaie test pour la future pour Duniter V2, vous pouvez suivre les tuto d’Hugo Trentesaux pour vous mettre à forger, tester et aider à améliorer la V2
  • Axiom team a entre autres besoins de testeurs et de leurs retours pour les logiciels et appli de la V2
  • L’application Gecko développée par Poka et récompensée par une subvention de l’Ademe est la future interface Mobile qui remplacera Cesium (vous pouvez la télécharger ici pour faire vos tests et faire vos retours sur le forum duniter afin d’aider à la finalisation de l’appli)
  • Tikka développé par Vit est un logiciel de bureau qui a comme objectif de couvrir les besoins des commerçants

Si vous n’avez pas le temps d’aider au développement de la V2, vous pouvez toujours soutenir Axiom team en prenant une adhésion et/ou en faisant un don (déduit à 66% de vos impôts) sur Hello Asso

Voilà en gros ce que j’ai retenu de cette super Visio où nous étions environs 35 participants, Merci et Bravo à l’équipe d’Axiom Team pour votre travail et votre enthousiasme!

8 Likes

Gecko ne remplacera pas césium, il y aura surement un cesiumV2.
Ce sera une application complémentaire, optimisée pour les paiement avec smartphone, mais aussi avec une version web qui utilisera probablement g1companion (à venir)

7 Likes

merci, je corrige

Si ça ne présente pas d’intérêt ici, faites-vous plaisir et supprimez !

Ma contribution du jour à l’équipe d’Axiom Team, voici ce que j’ai retenu de la visio de ce soir:

  • La nouvelle version de Gsper, site pour essayer de retrouver ses identifiants et mots de passe Gsper
  • Axiom Team se fait accompagner par Finacoop pour travailler sur les statuts de l’association, sur la gouvernance,
    la recherche de financement et l’obtention de l’agréement Esus
  • Le “Festiglande” RML17 les 17-18 juin chez Gullande dans les Landes communication à venir!
  • La Gdev est la monnaie test pour la future pour Duniter V2, vous pouvez suivre les tuto d’Hugo Trentesaux pour vous mettre à forger, tester et aider à améliorer la V2
  • Axiom team a, entre autres besoins, de testeurs et de leurs retours pour les logiciels et appli de la V2
  • L’application Gecko développée par Poka et récompensée par une subvention de l’Ademe viendra en complément de Césium et sera optimisée pour les smartphones (vous pouvez la télécharger ici pour faire vos tests et faire vos retours sur le forum duniter afin d’aider à la finalisation de l’appli)
  • Tikka développé par Vit est un logiciel de bureau qui a comme objectif de couvrir les besoins des commerçants

Si vous n’avez pas le temps d’aider au développement de la V2, vous pouvez toujours soutenir Axiom Team en prenant une adhésion et/ou en faisant un don (déduit à 66% de vos impôts) sur Hello Asso

Voilà en gros ce que j’ai retenu de cette super Visio où nous étions environs 35 participants, Merci et Bravo à l’équipe d’Axiom Team pour votre travail et votre enthousiasme!

4 Likes

Merci beaucoup Thomas et bienvenue parmi nous

2 Likes