Révocation d'identité impossible?

Bonjour à tous
Perdu mes identifiants, mais pas mon fichier de révocation.
Dans cesium https://g1.duniter.fr/#/app/ on me demande de d’abord m’identifier pour révoquer.
Mais justement le problème est que j’ai perdu mes identifiants.

Dans sakia j’ai une erreur: « loaded document is not a revocation document »
et dans la console de sakia il vient:
"duniterpy.documents.document.MalformedDocumentError: Could not parse field Version "

Mon document de révocation est un fichier txt: (vue partielle ici)
image

Les RML sont là, c’est l’occasion de rencontrer des certificateurs, et mon ID membre est maintenant inutilisable.
Que puis-je encore faire ?
jBV

Bonjour,

non, dans Cesium, il faut cliquer sur “Se connecter” puis “Mot de passe oublié ?”.
Ensuite tu peux choisir la révocation à partir d’un fichier, sans se connecter (évidemment !)

Bon courageà toi :wink:

Bien étrange comme bug.

Quelle version de Sakia utilise tu ?

Peux-tu monter un rapport de bug sur github avec le fichier en PJ ?

Merci !

@kimamila merci, ça a marché, il fallait juste qu’avant je fasse “se déconnecter de ce compte” pour trouver ensuite l’option “mot de passe oublié” que je ne trouvais pas.

@Inso euh, jamais fait ça les rapports de bug, je suis pas softeux. Peut-être j’essaye après les RML.
La version de sakia c’est 0.32.6.
La console a aussi donné un tas d’erreurs du type:
ERROR:root:Unclosed client session
client_session: <aiohttp.client.ClientSession object at 0x7f347f2985c0>
mais pourtant le programme semblait bien tourner.
( je ne suis pas à l’aise avec sakia, je l’utilise presque jamais )

Oui ça c’est un bug mineur. Il traîne mais c’est sans incidence sur le programme.

Pour ouvrir un rapport de bug, c’est assez simple. Il faut aller ici : Pull requests · duniter/sakia · GitHub et créer un ticket. Créé toi un compte si nécessaire :slight_smile:

Dans tous les cas le fichier m’intéresse.

@Inso pour le rapport de bogue, je vois ça après les rml.
Voici en p.j. le fichier (qui ne sert plus puisque la révocation a eu lieu)revocation-j_B_V-58R7TL9t-g1.txt (397 Octets)
.

1 Like