Bonjour à tous,
Comme la monnaie libre Ğ prend du pesant, est-il question d’organiser des Rencontres Monnaie Libre (RML) en 2023, ou pas ?
Merci pour votre réponse, afin d’organisation.
Junement vôtre.
E-Gwen.
Bonjour à tous,
Comme la monnaie libre Ğ prend du pesant, est-il question d’organiser des Rencontres Monnaie Libre (RML) en 2023, ou pas ?
Merci pour votre réponse, afin d’organisation.
Junement vôtre.
E-Gwen.
Il faudrait effectivement organiser des RML. Cela demande un effort logistique important, et à titre personnel je ne suis pas prêt à le fournir. L’association Axiom Team quant à elle est dans une phase de structuration, il est trop tôt pour qu’elle se propose pour l’organisation de RML (on se remet à peine de l’annulation de RML15). Donc une proposition venue d’ailleurs serait très appréciée. Personnellement je ferais mon possible pour y participer, et je pense que c’est le cas des autres développeurs.
On en a discuté avec Gullandes et les RML17 pourraient avoir lieu du 12 au 18 juin 2023 dans les Landes vers Castets. À confirmer bientôt…
@Galuel, comment est-ce qu’on fait pour contribuer à la page https://rml.creationmonetaire.info/ ? Je ne vois pas son code source sur https://git.duniter.org/galuel ni sur https://github.com/galuel.
[edit] post sur le forum ML : Proposition pour les RML17 - Rencontres - Forum Monnaie Libre
Seuls les informaticiens organisateurs des RML précédentes sont habilités à se décider en concertation pour décider de confier l’organisation d’une nouvelle édition, soit @kimamila (1 édition) @elois (1 édition) @Paidge (1 édition) @1000i100 (1 édition) et moi-même (7 éditions).
Le projet devrait leur être présenté de préférence par un informaticien organisateur, ou à défaut par un organisateur ayant pris la mesure du très peu de logistique nécessaire (minimum : 1 salle connectée permettant d’accueillir 20 informaticiens sur 4 jours).
Les RML sont une rencontre informatique avant toute chose, même si elles peuvent s’agrémenter d’autres actions optionnelles, elles ne sont pas une rencontre tous publics comme l’est par exemple l’Université d’été fondé par @mathieuBize et @nadou
La page officielle des RML n’est pas une page contributive.
Et bien c’est decidé !
Les RML17 se dérouleront dans les Landes !
On vous tiens informé très vite @Galuel et @mathieuBize ! Restez connecté !